Où avez-vous rencontré l'âme soeur

:lol: il se cyberjotise le doc :smiley:

On dit “Cyberfluotise” :o

:stuck_out_tongue:

Laissez ma femme tranquille. Je vous demande de vous arrêter. :o

il va bien charly hollègue ? :smiley:

C’est pas possible d’être aussi jaloux. :o

d’un ours en string ? :lol:

si tu voyais sa bodybuildeuse de copine tu dirais pas ça :non:

[:dunk]

Photos :smiley:

je voudrais pas qu’il me casse la figure si j’exposais à la face du monde la photo de sa copine.
Ta vu sa tête il a pas l’air commode!

c’est fou le nombre de personnes qui sont seules! il est passé où le topic rencontre? :whistle:

Au lycée

Sur le net… Mais on se connaissait d’avant [:yeoh] En fait on a un pote commun et on avait sympathisé y’a quelques années (je l’avais débloquée à Tomb Raider, j’avais réparé son PC, bref, des trucs super romantiques [:yeoh]). Et puis un jour elle prend le net et le pote en question lui demande si elle veut mon MSN. On a discuté pendant des plombes et des plombes, on s’est trouvé plein de points communs jusqu’au jour où elle entend du bruit chez elle (vers minuit, l’heure du crime). Elle était tellement flippée que j’ai pris ma bagnole et j’ai débarqué par la fenêtre (Dawson style !). C’était à 3km de chez moi :smiley: J’ai fait le tour de la barraque et j’ai rien remarqué d’anormal. Ensuite on a discuté toute la nuit. Evidemment, je bossais le lendemain :sleep:
On s’est revu le jour d’après, à une fête chez ce pote, tous les 2 la tronche en vrac (genre [:yeoh]), son voisin psychopathe lui avait gentiment glissé une lettre sous la fenêtre “y’aura pas toujours quelqu’un, un jour tu seras seule, et moi je serai là” ou un truc dans l’genre [:peur] Mais depuis il nous les brise plus (flic powa).

Voilà ! :smiley:

tout betement dans une fete, avec un coup dans le nez chacun… on s’est revu la semaine suivante, pis on se marie cette année.

Je l’ai déjà rencontré mais elle le sait pas encore …

ttes mes felicitations

je devrais boire plus souvent avec des demoiselles :smiley:

… ou moins boire, justement :smiley:

Moi c’était sur le net :stuck_out_tongue:
Sa meilleure amie était dans mon lycée (cay loin déjà), on s’est donc connu sous MSN (enfin non sous AIM a l’époque :fou:, on habitait a 650km l’un de l’autre mais on a tenu le coup, maintenant ça fait deux ans qu’on est ensemble, je lui ai fait découvrir les barettes de ram, Intel, AMD, Clubic :stuck_out_tongue: Voilà maintenant hakuna matata on a plus qu’a réaliser tous nos projets :wink: (heureux inside)

(Elle est clubicienne depuis quelques jours :D)

:love: [:love]
Mais quel romantique tu es ! Cette technique doit bien marcher avec les filles, non ?

C’est quand même un topic de geeks, quand on voit le nombre de célibataires. [:rik08]

[:shy]

[:abricot]