Où avez-vous rencontré l'âme soeur

bah quand j’ai crée le topic, je pensais surtout prendre des conseils auprès de couples :stuck_out_tongue:
là, je suis pas trop aidé :smiley:

Alors, j’ai répondu par des relations parce que c’est Radionath, que je connaissais déjà depuis 1 an (d’un monde virtuel) qui m’avait invitée à une soirée du JRAD, forum que je ne connaissais pas du tout, mais j’ai cependant accepté et même si je suis passée quelques jours avant sur le forum pour voir quels genre de zozos j’allais rencontrer :whistle: , on ne peut pas vraiment dire que ça se soit passé sur internet pour nous. D’ailleurs, on ne s’est même pas parlé à cette soirée, nous étions trop loin l’un de l’autre. C’est à une soirée 2 semaines plus tard avec la même Radionath, une de nos copines en commun et JPM qu’on s’est vraiment rencontrés. [:coccinelle:2] Et ça fait maintenant plus de 2 ans ! [:gobos] [:gobos] [:gobos]
[:gigot_de_7h] [:bocuse] [:sandypourasian] Si tu passes par là… :smiley:

Je l’ai rencontrée à la télé. Depuis on se quitte plus. Il faut dire que la compagnie de Carole est très agréable. :wink:

Sur le net …

Beaucoup de gens disent sur le net, mais sur des forums, des chat’s, caramail :??:

moi j’ai rencontré 1 ex sur le chat de caramail, il y a longtemps, sinon 2 a la plage, et 1 chez elle : Julie

caramail …

Reponse … Chez moi [:akerone]
:smiley:

sbien la livraison à domicile :slight_smile:

une fete chez moi, une danse, on se regarde, on s’embrasse :love:
et tout ca sans dire un mot des 2 cotés, c’est simple l’amour :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

vous vous êtes au moins regardé avt de vous embrasser. :oui: c’est mieux

:non:

Dans le GaZton, tout est bon !

:oui:

[:dunk]

Tourné manège :smiley:

Seul… mais c’est mieux que d’être mal accompagné

Bien accompagné c’est mieux qu d’être seul :wink:

[:bidimetal] [:beckett3]

Est-ce que tu baise?

Et sinon… est ce que tu baises ?

[:beckett3]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Seulement la main…

On n’ira pas plus loin dans le graveleux. :wink: