Où avez-vous rencontré l'âme soeur

:MDR

Le gros probleme avec le “jetage à l’eau” c’est que si elle le prend mal, je ne veux pas risquer de perdre une bonne copine :confused:

Edit : désolé j’ai fait une fausse manip qui à enlever une partie de ta réponse :confused:

Je ne sors pas en boite non plus et ça ne ma pas empéché de trouver 2 petites amies (pas en même temps :ane: )

Sinon y a un truc qui marche bien…dans mon quartier y a pas de monde qui achète des ordis et qui savent pas s’en servir ou/et ont des problèmes.
Et comme chui réputé pour toucher à tout ben il me demande de dépanner…Et je fais de belles rencontres :jap:

C’est un secteur très prometteur :lol:

aucun risque qu’elle le prenne mal, tu as des sentiments, c’est humain … mais c’est sur que si tu te jette sur elle avec la bave aux levres c’est effectivement mal partie pour la suite :smiley:

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

pourquoi pas :smiley:

Avant d’y aller, tu prends une douche, tu t’habilles super bien, tu mets du parfum et un peu de pento :ane:

Comme toujours :smiley:

Au fait, c’est quoi du pento ? j’ai jamais entendu ce mot

Du Gel :ane:
C’était une marque de Gel :slight_smile:

Tiens, rien que pour toi

http://www.scalpetou.com/pento.htm

:ane:

han, ok :ane:

j’ai 4mm de cheveux, je sais pas si le gel est obligatoire :ane:

J’ai toujours les cheveux très courts, alors forcemment, les marques de gel :ane:

La prochaine fois essaye un 15mm sur le haut tu crane, et tu dégrade vers le bas pour finir au peine 9mm.
Avec un peu de “Pento” t’aplatis les cheveux vers l’avant…au lieu de les hérisser vers l’arriere :ane: et tu te fais une tite mèche ^^
Si t’aime pas…ben tu rase tout :ane:

EDIT: Chui pas coiffeur :ane:

je me demande ce que ca donne, 15mm :ane:

Un jour j’essairai :oui:

Avant je faisais comme toi…je rasais tout…l’été ca pasasit à 3mm :ane:
Marrant les coups de soleil sur le capot :ane:

Et puis maintenant je fais comme ca…tu peut essayer 24/15 mais apès pour moi ça fais trop long :confused:

déja 15 ca me parrait bien long, alors 24 :ane:

Heureusement, j’ai de la chance avec ma peau plutot mat, aucun coup de soleil, meme après 8h à cramer, sans creme (cay mal cependant) :smiley:

Chui né Savoyard mais mes parents sont du Pas-De-Calais donc la peau blanche (visage pale :ane: ), donc les coups de soleil sont douloureux :’(

Je compatis :’( (meme si je ne connais pas cette sensation de coup de soleil :ane: )

Ta de la chance crois moi, le simple fais d’avoir un tee shirt te fais mal :’(
et tu dors sur le ventre avec une serviette mouillé sur le dos :ane:

le pento c’est vraiment bieng comme crème de coiffage(c’est pas un gel), j’en met souvent. c’est pas mal si tu veux te coiffer à l’italienne tout en arrière :sol:

vu les cheveux que j’ai, il faudrait surement du béton pour faire ce genre de coiffure :paf: