Où avez-vous rencontré l'âme soeur

c’est quoi l’ame soeur ? :smiley:

C’est elle !

[:skyos]

[:berk]

Tout le monde va s’orienter dans cette branche :ane:

ok, je me recycle, à plus les gars :hello:

effectivement je suppose qu’on doit trouver pas mal de jolies blondes parmi la clientèle.
“allo monsieur dépanage, venez viiite, j’arrive plus à voir mon écran à force de corriger mes fautes au tipex” :smiley: :smiley:

Un de mes tres bon pote n’arretait pas de me parler de son cousin, qui ecoutait la meme music de taré que moi :paf: et qu’il fallait qu’on se rencontre…

L’été suivant j’ai été passé qq jours voir ce fameux potes avec des cops, et resultat je suis repartie de mes vacances in love :love: et ca fait maintenant 11 ans que ca dure

Bon vous direz sur ce topic si vous êtes arrivé à quelque chose avec cette méthode… :ane:

Moi oui :clap:

Pourvu que ça dure…

Ca fait mal trop mal aux doigts de pied les tong :pfff: :lol:

Moi je faisais mon service militaire à Gap (05), et j’étais allé en permission voir mon meilleur pote qui poursuivait ses études à Grenoble. Je n’avais pas eu le temps de me changer avant de prendre le train, donc j’ai débarqué en treillis, et mon pote était accompagné d’une belle blonde qu’il avait l’intention de me présenter. Je suppose qu’elle a flashé sur mon uniforme :smiley:
Ca fait aussi 11 ans que ça dure, avec maintenant le p’tit bout qui me sert d’avatar :love:

Tu suppose qu’elle a flashé sur ton uniforme…
Tu lui a pas encore demandé au bout de 11ans :ane:

Ah oui, mais c’est des questions à double tranchant. Imagines qu’elle me réponde “et toi, qu’est-ce qui t’a plus en premier chez moi ?”
Et après, là, t’as du mal à te débarasser de l’habit d’obsédé sexuel que tu viens d’enfiler (l’habit, hein :ane: ) :smiley:

:lol: