Où avez-vous rencontré l'âme soeur

A en prendre la foudre :ane:

Mouais… les coups de foudre c un peu comme les discours de Bush… j’y crois plus :jap:

Moi j’y crois…mais si c’est pour arriver au résultat de ma première conquête…j’préfère ne pu en avoir :frowning:

Il fallait quand meme que je passe par ici au moins une fois :ane:

Voilà, c’est fait

:pt1cable: :MDR

En fait ton ame soeur elle a plusier frere et t’es pas son préféré. Domage :paf:

ramarque, spa mal, t’arrives encore a y croire :ane:

Moi je n’arrive plus à y croire, étant convaincu que toute facon, c’est sans aucune chance.

ben ché pas moi, pour trouver une nana faut peut être d’abord penser à quitter son ordi non?
puis ensuite faut sortir dans des coins où la gente féminine aime se retrouver et se divertir…là y’aura peut être plus de chance de la trouver l’âme soeur :whistle:

pourquoi aucune chance :??: si c’est pas trop insdiscret, y a cas voir pour moi … :oui:

suffit de ne pas etre "con" et tu trouveras bien une tongue à ton pied :ane:

:kimouss:

oui y’a toujours une pitite tongue qui est faite pour notre pied et qui cherche elle aussi de son côté son petit pied unique, faut jamais desesperer :oui: :ane:

hum

Trouver l’âme soeur ou un coup ?

Pcq vu ce que certains appellement l’ame soeur, je prends peur :ane:

il peut arriver que ce qui est un coup au premier abord se révèle être une perle du soleil illuminant ton coeur pour le reste de ta vie :slight_smile:

va savoir pourquoi :neutre:
Soit je ne suis pas assez réceptif pour savoir si quelqu’un s’intéresse à moi, et meme si c’est le cas, je n’arriverai toutes facons pas à y croire.

Si c’est moi qui m’intéresse à quelqu’un, je n’arrive surement pas à faire passer le message “comme il faut”, et meme, j’essaie meme plus (cf. un message sur le floodoir où je parle d’une copine, on se connait depuis 3 ans, et voilà, impossible pour moi de ““tenter le coup””) :neutre:

M’enfin :neutre:

tout à fait … la vie est surprenante, et pas forcement que dans le mauvais sens …

oui, surement. Je veux bien vous croire …

En attendant, c’est surtout le “mauvais sens” qui est venu

tout le monde est passer par là :oui:

bon ben alors je ne vois plus qu’une seule solution: prend exemple sur cyberjo :smiley:

shumi> tout à fait d’accord, on oublie trop souvent que la vie peut nous reserver de bonnes surprises qqs rares fois.

aller à des rave habillé en fluo ? :ane:

très peu pour moi. D’ailleurs, je n’arrive pas à m’amuser en boite et cie. Forcemment, ca n’aide pas spécialement à rendre les probabilités de rencontre en ma faveur. (sauf pour la fille à la quelle je pense, mais autan “rever” qu’etre décu)

pendant les révisions pour le bac :smiley:

ben essaie de te rapprocher d’elle, fait lui comprendre que tu t’interesses vraiment à elle.
si tu fais rien tu le regretteras, faut se jetter à l’eau.