Où avez-vous rencontré l'âme soeur

lol t’es gentil toi, mais qui te dit que je vais pas à la fac avec ma copine ? :jap:

Bref, ton interprétation n’est pas bonne. :jap:

:jap: Pardonne moi alors si je me suis trompé :riva:
Mais avoue que ton post laissait penser ce genre de chose non? :neutre:

pardonné :smiley:

je connais une fille (la soeur d’une amie) qui a fait une belle gaffe :
elle a dit à son copain : “l’an prochain je vais être en fac de lettres, je sais pas comment je vais faire pour me trouver un copain”
:paf: je sais pas comment elle a rattrapé le coup

Moi au lycée ça fais 3 ans que ça dure et j’adore ça ! :smiley:

:ouch:

Et bien, tu tiens la forme toi ! :whistle:

:lol:
Non, en fait sa soeur était avec moi à la fac et à l’occasion de repas chez elle j’ai fait sa connaissance.

Ah je comprend :jap: C’est ton ventre qui a parlé :slight_smile:

[edit] Cela dit je trouve pas très correct de ta part qu’alors que ton amie de fac t’invite chez elle à manger toi tu b…ses sa soeur :pfff:

T’es pas corse j’espere? :heink:

:ane:

j’attend toujours :frowning:

Comment ça tu attends toujours?!? On fait pas l’amour sur les marches des amphis dans ta fac? :heink:

:bounce: :bounce: :bounce:
J’ai étudié à Paul Sabatier.

Et oui…et les arbres ils tombent par contre :frowning:

C’est où ? :smiley:

Perso,j’ai rencontré ma douce dans une jam de danse contact-impro. Depuis,contact impro permanent… :stuck_out_tongue: :ane:

toulouse est connue pour être, avec montpellier, la ville ayant les étudiantes les plus charmantes.
bon pour la fac de montpellier ok, j’ai vu par moi même, y’a pas à se plaindre.
mais pourrait on confirmer cette rumeur pour l’université toulousaine qui reste en tête du classement depuis quelques temps déjà chez les étudiants de france et de navarre :smiley:

étudiant en droit à la fac de droit toulousaine, le rêve! :love:

ou non encore mieux PROF de droit à toulouse, ils doivent pas se gener les chenapants http://smilefavoris.com/clubic/smileys/gokhan(2).gif

arf, tu sais la poussière ça fait pas peur à certaines futures juristes trèèès ambitieuses…
ok je sors :ane:

Pour moi ca date de la 4ème au collège (il y a 6 ans) :oui:

Merci :smiley:

[MODE 3615 MY LIFE ON]
Je croyais l’avoir trouvé aussi…la cousine à ma cousine :ane: (pas de lien parenté rassurez vous :slight_smile: )
On c’était déjà rencontré au mariage de mon Oncle quand on avais 11ans, et on a repris contact 8ans plus tard…
Et la deuxième…Nos caractères n’étaient pas compatibles je dirais :oui:

Donc Seul et puis je laisse couler…
L’amour frappe quand on s’y attends le moins :slight_smile:

[MODE 3615 MY LIFE OFF]