pas con
c’est “coule” :lol:
Et après on se plein que l’eau est dégueulasse :pfff:
bon ba moi au lycée … puis une petite rencontre au ciné (la guerre des mondes) a finalisée le tt… :jap:
http://img304.imageshack.us/img304/5306/t10zr.jpg
le truc blanc derrière c’est ca soeur … :MDR
et donc tous ce passe bien pour l’instant … ca fe2 mois que je vie en plein bonheur…
allez allez … je veut voir si les clubicien sont vraiment que des solitaires…
j’aime bien lire vos histoires :love:
:MDR
N’empêche draguer et conclure avec une demoiselle pendant La Guerre des Mondes, fallait le faire quand même, tu partais avec un gros handicap là.
Chapeau ! :super:
Et oui j’ai hélas bien l’impréssion qu’elle se fou de ma tronche…
Sa me lourde un peu,… dans ma vie j’ai rencontré que ce genre de filles, où quand j’intéréssait certaines qui avaient l’air d’avoir d’autres états d’âmes que mes ex- bah j’était pris :neutre:
Et oui aussi j’ai coupé les ponts, plus de textos :ane:
Mais en y repensant je pense qu’elle jongle oui… elle m’avais raconté une fois que la veille elle avait eu un rdv avec un mec de 25ans … bon elle en a 17 hein!.. Mais elle était allée a ce rdv du fait qu’il avait des sous (beaucoup)… qu’il était beau, que bla bla et bla bla. Je veut bien que quand on est jeune on rêve de palaces et de comptes de fées, mais quand même… Bref donc voila!
Enfin, le bonheur est accésibles a toutes et à tous, un jour surement ce sera mon tour
Puis bon c’est moche à dire… mais j’ai pas vraiment le temps d’entretenir sérieusement une relation en ce moment… Entre les problémes familiaux, le bac à bosser (j’ai des points à ratraper et une mention à avoir), et mon art martial (je vais me faire taper dessu, mais on va dire que pour moi c’est vital -lol- d’ailleur je part en stage pendant 1 semaine à partir de ce samedi, en pleine montagne, dans le mercantour).
Mais il est biensur évident que si l’amour toque à ma porte je ne le laisserai pas sur le pas de la porte
blaky -> trés charmante ta demoiselle
/agree
Trés mimi ton nouvel avatar
Tu dis ça comme ça toi ?
Moi j’ai une autre expression pour ça :
Si une charmante demoiselle toque à la porte et passe la nuit chez moi, elle ne dormirait pas dans la baignoire. :whistle:
:ane:
:lol:
joli demoiselle
il était bien le film :ane:
blaky > c’est la soeur de bingirl ?
Je crois que l’expression exacte est: Si elle vient dormir dans mon lit je n’irai pas dormir dans le porte savon/bidet/baignoire…etc
pour répondre à la question du topic :
je l’ai rencontré dans mon lycée, j’ai pris la fille qui me fait plus rire au monde :lol:
et je regrette pas car chaque instant avec elle c’est du bonheur en boite ( même quand elle m’énerve oui oui ) et fin aout on emménage ensemble sur rennes ^^
no :o
oué ja pas vu grand chose mais il etait bien … :ane:
Je l’ai rencontré chez elle, à son appartement
T’es plombier ou facteur?
Pourquoi se deplacer ? :ange:
je l’ai rencontré chez moi, c’est plus simple :o
ma copine actuelle est venue m’acoster au lycée , donc lieu d rencontre c’esdt le lycée.
Mais je sens qu’à l fac ca va être classe :sol:
:hello:
ça fait plaisir à ta copine de savoir que tu vas rentrer dans ce que tu considères être un immense baisodrome (la fac) et éventuellement la larguer pour voir ailleurs?
Autrement le sujet du topic c’est pas l’âme sur?
:super: :jap: