Ouais, je suis moyen moins d’accord avec toi … Je l’ai jamais trouvé, c’est dur mais j’ose croire qu’elle existe !! Bcp crois en Dieu parcequ’ils ont peur de mourir, moi je crois en l’âme soeur praceque j’ai peur de vivre sans … :’(
…
…
Euh, c’est pas un peu péssimiste ce que j’écris là
L’âme soeur, c’est comme quelqu’un l’a dit plus haut : tu sais que c’est elle une fois que t’es vieux et que t’as fais ta vie avec ! Ce qui arrive à bcp de couple sur terre… :oui:
les ‘âmes soeurs’. j’en ai rencontré plusieurs…
je suis un peu amère par rapport à ça, parce-que ça parait très beau, mais concrêtement les ‘âmes soeurs’ elles ont juste été de passage dans ma vie, hein.
on peut confondre pas mal de choses avec ça… par exemple ça m’est arrivé de penser la même chose au même moment qu’une personne, qu’on dise la même chose au même moment, ait envie des mêmes choses en même temps, qu’on pleure de bonheur… eh bien au final c’est usant et c’est tellement fort que ça fait mal, et qui plus est, à ce stade on a l’impression de perdre sa personalité.
mon copain actuel, je n’en dirais pas que c’est mon ‘âme soeur’, mais pourtant je n’ai jamais été aussi proche de quelqu’un.
Moi j’ai trouvé une demoiselle trés belle est trés gentille… mais elle est bizare…
Elle me répond 1 fois sur 2 a mes textos ( et pourtant je flood pas… :o ), a chaques fois que je prévois un truc du style, un ciné ( mais aprés je prévois promenade au bord de mére sur fond de couché de soleil, puis lui acheter une glace au meilleur vendeur de la ville, etc… :ane: ) bah elle peut pas :neutre:
Donc j’en déduit qu’elle est pas forcement pour qu’on se voye, malgré toutes les perches et allusions qu’elle m’avait fait au tel …
Bah je passe et on vera plus tard si c’est possible de tenter quelque chose
Enfin bon :paf:
nano > pitié !! VOYE ça existe pas ! et à l’oreille c’est suspect aussi ! (‘vouaille’ :heink: ).
à côté de ça, cette fille te fait marcher j’ai l’impression, malheureusement
conseil : coupe les ponts. ça la flatte peut-être de te savoir disponible au cas où elle ait besoin de quelqu’un, c’est tout…
moi depuis 7ans et demi (en gros :D)
premier enfant qui a 6 ans (ben oui ca arrive)
et marié depuis presque 2 ans (et 2eme enfant qui a 2 ans)
voila pour ma vie
donc oui j’ai trouvé l’ame soeur
pour nano, le texto c’est pas la meilleur facon de draguer :D, mais je suis d’accord avec eveden, elle te fait marcher, lache la, et trouve toi une fille bien (tu sembles le mériter vu que tu pense a une promenade au bord de mer (et pas mére), avec coucher de soleil… ) j’espere juste que tu ne parles pas comme tu écris :lol:
Tu lui propose une relation strictement seksu L juste pour voir sa tete. :paf:
Elle joue peut etre sur plusieur tableaux. Gérer plusieurs ti copains c’ets surement tout un chalenge. :ane: