Où avez-vous rencontré l'âme soeur

si plein !!!

EDIT : Mais elle ont plus entre 22 et 24 ans [:______]

[:antho54]

Rencontre chez un ami, enfin, coup de foudre pour elle chez l’ami, coup de foudre pour moi chez elle :smiley:

Houuuu, spa bien de dire ça ! Je l’aime en plus !

de toutes manieres, tu es deja grille :stuck_out_tongue:

up pitit tipioc :smiley:

je l’ai rencontrée chez elle via une amie, 3 jours apres, je la revoyais et dodo chez elle :stuck_out_tongue:

apres 6 mois, tjs heureux et on amménage notre appart :love:

I’m alone :sweet:

Je suis seul également.

(Remarque j’ai aussi des goûts bien spécifique alors … :smiley: )

Secretaire ? :ane:

:lol:

Seul…
Pour combiens de temps l’avenir le dira :paf:

Alors déjà pardon Shoumi, j’avais pas cherché, j’étais dans mes pensées, j’ai posté :whistle:
En plus, je l’ai relu de A a Z, j’y avais bien participé, m’en rappelais même pas … m’enfin janvier c’est loin …

pas de problème :wink:

Pareil, au boulot également

Personne n’a repondu DTC ? :smiley:

C’est plutot elle qui l’a rencotrer D son C que l’invers ou alors c’etait un travelo

:ane: ----- []

J’ai rencontré mon âme soeur dans un rêve dont j’espère ne jamais me réveiller :slight_smile:

ça fait longtemps que j’ai plus fait de reve saiskuel dont je veux pas me reveiller :smiley:

tout dépend de la définition qu’on en donne :slight_smile:

l’âme soeur littéralement a une connotation religieuse donc je vois pas comment tu peux savoir si tu as rencontré ou non l’âme soeur à moins que dans ton CV il y a aussi conseillé de Jésus Christ :paf:

Quand on croit un temps soi peu à la vie après la mort etc … les âmes soeurs existent et se cherchent dans toutes les vies … Et pensez ce que vous voulez, ça ne me fera pas changer d’avis :slight_smile: