Où avez-vous rencontré l'âme soeur

Un fantasme ? :open_mouth:

Eveden, je connais la chanson et la série avec Georges Descrières… par contre, est-ce un fantasme de ta part ?

:whistle:

me faire cambrioler ? :??:

les voleurs penetrent par effraction, donc sans l’accord de la personne, je ne pense pas que ce soit un fantasme pour elle :wink:

:smiley:

ca on sait pas :whistle:

Non, mais certaines demoiselles ont le fantasme de l’inconnu qui fait irruption dans la vie (c’est une parabole) et offre “ses services”…:smiley:

(Pas de connotations violentes, d’où le terme de “gentleman”).

y’a aussi le syndrome de stockholm qui existe non ?

fbzn > :smiley: je sens la proposition foireuse venir pointer le bout de son nez (pour pas dire autre chose [:lapin_bourre_a_la_biere] )

nan ben chez moi c’est pas un fantasme. (je crois ?)
je suis plus cérébrale, je préfère les jeux de séduction sur une longue durée :slight_smile:

Le bout de son crou ? [:axlrose]

[:athena]

en plus quand tu parles de l’inconnu qui fait irruption et offre ses services, j’ai en tête : 'èchke tu bézes ? http://forum.hardware.fr/images/perso/jofusion.gif

[:johnny_hallyday]

Non, c’est fantasmé, donc “le contrôle” est laissé au bon vouloir de la dame (au niveau du choix), ça ressemble plus à un jeu auquel on fait semblant d’y croire.

Enfin bon, quand je dis ça, je n’ai jamais eu de gentle-girl cambrioleuse qui soit passée chez moi… :’(

[:athena]

ah c’est ainsi qu’il faut te le demander :smiley:

sinon il y a aussi dans american pie 1 : “suz moa ma poule” [:flory7490] trop forte celle-la

je devrais essayer au pres de gente féminine

au fait, grande nouvelle :smiley: je vais diner avec angie et une de ses amies qui la relance pour que l’on dine ensemble tous les 3, c’est bon ça, angie ma dit qu’elle était jolie avec du charme

arf le geek qui fantasme sur les perso de mangas.
Haggarth les catseyes c’est pas des VRAIS filles! elles existent PAS! :whistle:

Pis quitte à comparer, je préfère la jolie inspecteur dans Nicky Larson :oui: :o [:paysan]
mais qu’est ce que je raconte … :pfff:

quel gentleman ce nicky larson d’ailleurs :smiley:

(j’adore city hunter :slight_smile: )

:clap:

Mais bon évite la réplique culte d’american pie 1 ! [:humpf]

c’est gentil de penser a moi, :jap: pas comme les autres affreux :stuck_out_tongue:

:whistle: il y’a des chances que oui…

C naze dans ma ville il n’y a pas de metro, je vais jamais acheter le pain, je ne travaille pas en revanche je suis dans une classe ou il y a deux garcon et 32 filles (mais toutes prises) et dans la rue euuh ben je sors jamais quand il pleut (petite blague avec la pluie et les coups de foudres) ( j’habite le sud de la france donc par définition il ne pleut jamais) ce qui hypotheque grandement mes chances de sortage avec quelqu’un mais l’espoir fait vire, puis je vois que je suis pas le seul dans ce cas :d