Où avez-vous rencontré l'âme soeur

si tu ne mets pas toutes les chances de ton côté

toute ?
32 fille 100% de prises, j’ai un doute la qd meme

c’est une classe de quoi ? quoiqu’il arrive, c’est statistiquement impossible qu’elles soient toutes prises.

je le pense aussi, surtout qu’à 16 ans toute les filles non pas envie d’avoir un mec sur le dos :wink:

ben c’est ptetre une école de bonne soeur

bah il y a un probleme si il fait partie des deux mecs de l’ecole de bonnes soeurs :stuck_out_tongue:

Moi sur le net, nous avions tout les deux des rats domestique (et nous en avons toujours d’ailleur ;))donc sur un chan sur les rats domestiques et ca fait deux ans que ca dure :slight_smile:

Merci les rats :smiley:

Pour répondre à la question, mon âme-soeur, je l’ai rencontré grâce à mon boulot !!!

C’est la fille de mon super chef qu’est trop fort et qu’on s’éclate trop toute la journée en bossant (c’est rare ça pinaize) !!! :smiley: :smiley:

Et en plus t’es avec sa fille??? c’est plus que rare, profites en bien.

tu m’étonnes :smiley:

bon j’ai parlé trop vite disons que celle qui m’interresse et avec lesquelles je m’entend bien sont prises !! :d

les autres sont moches ? :smiley:

tu m’enlève les mots de la bouche :wink:

Salut :jap:

Bas moi J’ai rencontré ma chérie y’a un peu plus d’un ans sur msn :love: et on vie ensemble depuis 10 mois a peu prêt donc tranquil zen :sol:

Trop cool pour toi moi ma copine a pas l’air trés motivé par l’idée d’un mariage :??: pour l’instant, mais bon elle a raison c’est encore trop tôt ont est jeune on c’est jamais se qui peut arriver :wink:

Bravo pour ton mariage :smiley:

Bas sa va trois mois environ pour tous organisé :slight_smile:

Incroyable toutes ces rencontres par le net :eek:
Je devrais peut-être réactiver mon compte sur caramail moi :whistle:

Bas sa peu t’aider a trouver l’ames soeur :wink: sinon caramail maintenant je c’est pas si sa vaut toujour le coup c’est plein de pervers :frowning:

^^ Oui, çà fait un moment que les forums et chats de cara ont dégénérés…

[mode vieux on]
Ahlala, je me rapelle les bons p’tit chats il y a bientôt 7 ans quand on était à peine 2000 sur caramail…
[mode vieux off]

:smiley:

Je suis sur caramail… :open_mouth:

Attention, hein… :open_mouth:

:wink:

Sinon le chat actuel (bientôt il vaque) est vraiment devenu du grand n’importe quoi… :confused: