Où avez-vous rencontré l'âme soeur

:slight_smile:

trop long :o ! (tbth)

C’est pas trop mauvais signe :bounce:

C’est peut-être pour sa que j’ai une copine :smiley:

“Mouais… Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)”

1389 -> Reasonable Geek

j’ai rencontré ma copine (4 ans déjà) au carnaval de Dunkerque, dans une “chapelle” (amis ou non qui offrent à boire et à manger dans leur propre maison ou appart aux carnavaleux de passage), j’ai fais le carnaval toute l’aprés midi avec elle et on s’est vraiment parlé dans cette chapelle, on s’est échangé les numéros et on s’est revu.
NB: le carnaval de Dunkerque c’est le 6 février 2005 pour les amateurs de fiesta géante et introuvable ailleurs.

Chez moi ça va fait 27 :stuck_out_tongue: [:siffle]

:lol:

655 jsuis un trainees :d

Oups désolé, je pensais avoir mis l’url du test ^^ Reasonable Geek pour moi aussi d’ailleur :smiley:

nalanico >> Je salut l’exploit ! Réussir à parler (de façon compréhensible j’entends ^^) à quelqu’un dans une chapelle et après toute une journée mérite le respect :wink:

715
Vous faites partie des Trainees

Oui, mais blonde… [:applepie]

2519
Votre fiche de geek
Votre score est de : 2519
Vous faites partie des Good Geeks
Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice ! ^^

en + je suis à tendance blonde forte poitrine pas de bol heun,) [:boann:9] :heink:

460 idem sincère à 100% :oui:

:alert: Afin de ne pas polluer le topic de stanfree, je propose qu’on arrête les scores de “Geeks”.

Par contre, si quelqu’un voulait créer un topic dédié et que ceux qui veulent y mettent leur score, ce serait bien. :oui:

^^ vi vi mais mariée et pas de 1ere main pour ce qui me concerne ^^

Ouais, et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu…

http://www.snowcherries.com/marmotte.gif

                      [:nexath] !

Dans un tournoi de tennis [:yeoh]

Mheuuu oui, il existe quelques mecs bien, je le sais, j’en ai déjà rencontré :wink:

Mais c’est comme la truffe du Périgord, c’est une denrée qui se fait rare [:thiib1]

c’est plus juste comme ça [:-]

[:manuardo] gentleman cambriiioleur

Je peux te donner une bonne adresse :whistle:

[:tbirdtheyuri]