Ordinateur portable 900€ maxi

Salut à tous je compte m’acheter un ordinateur portable pour noël et j’ai un budget de 900€ maximum j’ai quelques critères à respecter pour cet ordi :

processeur: intel core i3 ou i5
carte graphique : nvidia GEforce GT 420M
mémoire vive: 4go mini
capacité disque dur : 300go mini

quel ordi me conseillez vous ?

Merci à tous :slight_smile:

Qu’est-ce que tu veux faire dessus ? Et quelle taille d’écran t’intéresse ?

alors pour la taille d’écran j’opterai plus pour un 15,6" et pour l’utilisation je vais faire un peu de tout donc j’aimerai qu’il soit assez polyvalent . :slight_smile:


si je peux avoir un 17" je ne me plein pas non plus xD :) après pour la carte graphique je connais pas trop donc si y a à peu près l'équivalent dans une autres marque c'est parfait aussi :D

Tu peux détailler le “polyvalent” ? Tu vas faire du montage vidéo, de la retouche photo, des jeux ? Quels sont tes priorités à ce niveau ?

Alors quand je parle de " polyvalent " c’est vraiment que je vais faire de tout , c’est à dire :

multimédia : je fais pas mal de retouche photos ainsi qu’un peu de mix de musique, je joue à des jeux vidéos comme world of warcraft et d’autres. Je vais regarder également des films.

Internet : je vais faire tout ce qui est de plus basique sur internet, je demande juste à ce que sa rame le moins possible se serait super :).

Voila j’espère avoir été assez clair :slight_smile:

je viens de voir le Dell XPS 17 il m’a l’air vraiment pas mal

Oui, c’est une des machines les plus intéressantes du moment. Cette version en particulier avec en option le Core i5-460M et 2 disques dur de 320 Go.
Edité le 12/12/2010 à 19:03

ok merci beaucoup j’ai vu celui la aussi qui avait l’air pas mal : www.google.fr…

A éviter, carte graphique insuffisante pour les jeux.

ok merci beaucoup pour tous ces renseignements fort utiles je pense que je vais prendre le DELL !

tu peux prendre le dell studio xps en option le i5 460 soit 769 €
ou le i5 560 = 808 € et - 5 % DE REMISE AVEC CE CODE Z$LNGG$SQ69Q44 = 768 € :slight_smile:

ouaw merci beaucoup !!!


et si je prends en option le i5 460à 769€ et que je rentre le code pour la remise sa marche aussi ?

Oui.

J’ai vu sur ce forum qu’il y a des problèmes de livraison avec DELL je n’ai toujours pas commandé le XPS 17 et sa me fait peur du coup :confused:

Des vols de colis dans les centres de tri, ça peut arriver pour n’importe quel marchand, surtout en cette période.

étant assez peureux je ne désire pas prendre le DELL sur internet en plus pendant les fêtes de fin d’années mais je préfère acheter un ordinateur en magasin, le magasin ou je me suis rendu font les marques ASUS , ACER en priorité j’ai donc cherché un modèle qui me convienne et j’ai trouvé celui ci : fr.asus.com…

est ce que c’est un bon produit ?

le G60Jx tu va avoir du mal a en trouver ce modele ne se fais plus et c est du 16 p la reso n est pas terrible
si tu te limite au magasins ca va etre plus dur !!!

www.boulanger.fr…

www.fnac.com…

en tout ca evite acer , pb et hp

okok merci.

Tout le monde me dit d’éviter ACER mais je ne comprends pas trop pourquoi ?? ils ont l’air de faire de bon produits pourtant !


si le G60JX ne se fait plus quel ordi me conseillez vous proche de celui la ?

Merci :slight_smile:

Je dis sa parcque comme acer j’ai repéré lui qui à l’air super www.acer.fr…


en configurantion gamer : Aspire 7745G-434G1TMn_Gamer