Ordinateur portable 900€ maxi

c est la le probleme c est qu ils ont l air bien certes mais la realite c est autre chose !!!
config gamer mais la conception et le refroidissement c est moins super et composants bas de gamme !!

regarde ici un le G60Jx apparament dispo ( a verifier )

www.microrama.fr…
ou le tosh chez boulanger meme config que le acer avec une meilleur qualite

www.boulanger.fr…

le dell xps
ici

www.materiel.net…

ok merci beaucoup je vais voir tout sa


le tosh à une carte graphique inférieure au ACER non ?

pas de réponse ? tampis j’ai finalement commandé le ACER 7745 en configuration gamer car je l’ai touché à un prix intéressant en magasin.

Merci pour votre aide à tous et à bientôt :slight_smile:

mdr on deconseille acer et toi tu tombe dedans ce ne sert a rien de demander des conseils et prendre n importe quoi !!!

Le Acer est un excellent choix.

Oui c’est chinois et leur image de marque en a prix un coup … mais c’est un modèle se terminant par un “G” --> qualité supérieure. Je bossais dans l’IT avant, je sais de quoi je parle.

En 17" avec un Blu-Ray et des performances pareilles, tu peux y aller.

:wink:
Edité le 22/12/2010 à 20:56

non ce n est pas chinois c est taiwanais ( taipei )
c est devenu le troisieme constructeur mondial en rachetant packard bell , gateway,emachine entre autre !!!
le but etant de devenir le no 1 mondial en volume de vente mais au detriment de la qualite et de la fiabilite
on vends plus si c est pas cher mais on rogne sur la qualite des composants

Ecoutez, j’ai réussis à avoir un super prix sur ce modèle HAUT DE GAMME ACER je n’achète pas n’importe quoi j’ai une garantie de 3 ans dans le magasin juste à côté de chez moi je ne pense pas avoir de soucis avec cet achat et si j’en ai un l’ordi est sous garantie !

Quand j’avais dit chinois, tu m’avais compris :wink:

Haut de gamme ? C’est-à-dire ?

quand je dis haut de gamme je parle de la série des 7745G c’est de la qualité en tout cas à ce prix je l’éspère :slight_smile:

ce n est pas du haut de gamme c est de la gamme tres moyenne

Le clavier par contre est très mauvais. Les surfaces brillantes sont horribles au niveau de la longévité avec toute la poussière qu’elle ramassent. Par contre on peut critiquer l’écran. Les angles de vision, le niveau des noirs ou le contraste: Tout laisse à désirer.

Donc en bref, si un écran de mauvaise qualité ne vous dérange pas, le Acer Aspire 7745G vous comblera avec son prix attractif.

  • Ni ExpressCard, ni Firewire ou eSATA
  • Radeon HD 5850 avec seulement de la mémoire DDR3 perf mediocre pas de GDDR5 faut bien tirer les prix

En gros tu n’a qu’à dire que ACER est la plus mauvaise marque d’ordinateur portable au monde et que même un ordinateur à 500€ d’une autre marque c’est mieux !

Si tu es fan de ASUS, TOSHIBA, DELL ou je ne sais quoi, inutile de venir faire ta pub sur ce forum !

Merci aux autres pour leur aide.

je ne fais pas de pub pour x ou y ce sont des conseils par utilisation et experience
pb ,emachine et gateway ont ete rachete par acer dans le but de devenir no 1 mondial en volume de vente au detriment de bonne qualite de composant hors proc qui sont soit amd soit intel et le cote graphisme soit de l ati ou nvidia quoique on rogne sur la memoire de carte video ddr3 au lieu de gdrr5
le reste coque , ecran et cm entre autre c est la qu ils font des economies la qualite et fiabilite s en ressentent
mainteant libre a toi d acheter n importe quoi sous pretexte que c est moins cher
regarde la critique de l acer ici

www.notebookcheck.biz…

C’est un ordi j’en suis certain qui pourra faire tourner tous les jeux à fond sans aucun soucis j’en met ma main à couper.
Un copain à moi à un ordi bien moins bien équipé que le miens et tous tourne à fond ( multimédia, net , jeux etc… ).

Dès réception de l’ordinateur ( dans la semaine ) je dirai si j’ai des problèmes avec .

tous les jeux a fond faut pas rever quand meme :lol:

Alors pourquoi Acer se retrouve devant Dell / Alienware / HP en terme de satisfaction dans la grande enquète de 2010 ?

Tout porte à croire qu’Acer monte doucement en gamme.

Tu as quelque chose à répondre à sa philps ?

et elle est ou ton enquete
acer devant dell et alienware mdr !!! :lol::lol::lol:


c est comme les joueur de l equipe de france ils montaient en puissance pendant la coupe du monde !!!!

Mec c’est comme je l’ai dit, t’es un adepte de marque x et y et tu fais tout pour rabaisser ACER.

Va pas chercher plus loin je pense pas que les gens aient besoin de toi sur ce forum désolé =D

encore moins de toi !!! tu es nouveau et tu te prends pour qui !!!
fin pas de temps a perdre avec toi

Mais j’ai jamais dis que les gens de ce forum avait besoin de moi j’ai simplement posé une question pour que des gens compétents puissent m’aider apparemment tu n’en fais pas partis, mais ne te sens pas affecté tu pourras apprendre.