Ordinateur monter qui ne marche pas

Je veux pas être méchante, mais sur tes liens que tu lui a donnés pour monter une nouvelle config sur son précédent topic[/url] @AaRaSs, quand je clic sur ton lien [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-AMD/AMD/4876985-Processeur-AMD-PHenom-II-X4-955-Black-Edition-3-2-GHz-Socket-AM3.htm]Processeur RDC c’est écrit consommation 125 watts.

Idem sur les caractéristiques de la CM c’est écrit:

AMD AM3+ FX?/Phenom? II/Athlon? II/Sempron? 100 Series
Jusqu’à AM3+ 32 nm CPU
Jusqu’à 95 W

Edité le 23/01/2013 à 20:56

Je vien de prendre celui ci :slight_smile:
www.amazon.fr…

Ça n’ira pas non plus car il est à 125 watt aussi c’est écrit en bas voir :"Descriptif technique ". Il faut que tu en prenne un de 95 watt max ou inférieur. Comme le AMD FX 6100 (3.3 GHz)

PS: Pourtant c’est bizarre le FX8120 est écrit dans la liste des CPU supportés, alors que la CM ne supporte pas les CPU de + de 95 Watts :sarcastic: .
Edité le 23/01/2013 à 21:19

Bah s est peut être une exeption non :blush:

Moi si j’étais à ta place j’en prendrais un certifier 95 Watts max pour être sur que ça marche.

DSL, mais là t’es bien parti pour une deuxième fournée.

Moi je ne parierais pas trop là-dessus. Mais bon après libre à toi de faire comme tu veux. C’est ton PC après tout.
Edité le 23/01/2013 à 22:14

Parce que le FX8120 existe en 2 versions, une 95W et une 125W.

Perso ce n’est pas le proco mais la CM que je changerais (mais n’ayant pas tout lu j’ai peut-être loupé un truc).
Edité le 23/01/2013 à 21:55

Ok, justement j’allais/je voulais poser la question (mais je l’ai pas fait).
Edité le 23/01/2013 à 21:59

Mhmh moi je recherche pas le must juste un Pc qui ne lague pas du tout et qu’il fait tourner starcraft lol donc que dois je prendre comme Proco, le 6100 ?

Bah un FX6100 fera de toute façon le boulot, tu peux te rabattre dessus.

D accord je crois que jouet annuler la commande chez amazon ?
Merci a toi sa m évite une deuxième boulette lol :slight_smile:

Oui, il faut absolument l’annuler sous peine de te retrouver a nouveau avec un processeur non reconnu.

Mdr j pense faire une collection :smiley:

Perso je ne me fie jamais aux descriptifs des sites de vpc,j’y ai vu trop d’erreurs :stuck_out_tongue: la source la plus fiable,ce sont les constructeurs :

www.amd.com…

Le FX8100 est compatible avec la cm,mais pas le 8120 :jap:

L’intérêt de se renseigner avant est flagrant : les 6100 et 6300 sont des 95 W mais le 6200 est un 125 W :paf:

Ceci dit,les révisions éventuelles ne sont pas listées :neutre:
Edité le 23/01/2013 à 22:43

Qu’on soit d accord si je prend www.amazon.fr… vu qu’il est dans la liste de cpu supporter et que il fais 95 watt s s’y bon ? :3

Oui :wink: il n’existe qu’une seule révision 95 W du FX6300…donc pas de risques de se tromper ^^

J’ai pris sa donc j’att le colis :slight_smile: