Ordinateur Jeux

Alors sous vista 32 perf idem :frowning: mais je vais tester ca avec une asus p5q et 4go ram pc 6400 corsair le vendeur m’a dit que ca serait bien mieux B-)

mieux de mettre de la corsair ?

De mettre ma nouvelle carte mere plus une meilleur ram

ok et comme je le sous entend si tu sais mettre de la ram gskill mets en :wink:

Parcontre le vendeur m’a dit que la ram pc8500 ne me servirait a rien

si tu compte oc si sinon de la pc 6400 suffit comme je l’avais indiqué :wink:

+1

La PC6400 te permet déjà de monter a 3.6Ghz de manière viable, ce qui est plutôt sympa. La PC8500 ne te servira que si tu comptes O/c plus fort.

Merci vos conseils :smiley: avec tout ca jespere que je pourrais joue a crysis :smiley: au moins en 1280 ; le vendeur m’a aussi dit que mon ancienne carte mère n’etait pas adapte pour le jeux
Edité le 08/03/2009 à 00:46

Méfie-toi des vendeurs. Ils sont là pour te faire acheter des trucs cher, et non pas pour te satisfaire.
Certains te soutiendront que pour faire du montage vidéo il faut une grosse carte graphique…

Sinon une asus P5Q ce n’est pas trop mal ?

oui c’est tres bon sinon tu as la p5q pro mais tu ne veux pas faire de crossfire dc voila :wink:
tu as aussi gigabyte ud3r qui est tres bonne ! :wink:

Je possede une Gygabite UD3R elle est SUPER !! NIveaux o/c on en parle meme pas :wink:

Mdr ca existe ça les carte mère pas apte pour les jeux :lol:

Bah si si elle ne supporte pas des technologies récentes
Il y a un ans ma vieille carte mère ne supportait pas les Core 2 duo -> Pas adapté pour le jeux

Ba alors c’est plutot le processeur qu’il n’est pas bon pour les jeux par la carte mère :riva:

On ne vas pas joeur sur les mots

Si la carte mère ne supporte des processeurs qui ne sont pas fais pour les jeux, elle même n’est pas donc pas faites pour les jeux :diable:

Oui oui mais l’imformaticien aurait du dire le processeur :ane: Enfin tu m’embrouille :pt1cable:

Crysis tourne maintenant en very high ça fait super plaisir :super:

Alors qu’ il ramait a mort en high :frown:

ha ben tant mieux pour toi :wink: impec alors:super:

:slight_smile: La blague … :slight_smile:

Je ne sais pas si c’est une blague mais mon Crysis tourne plutot bien en ultra (sans filtres bien sur) en 1280 sur ma HD 4850 :super:

Parcontre en 1680 ça doit être plus juste :confused:
Edité le 09/03/2009 à 13:09