Ordinateur Jeux

je pense que les pilote beta ne joue pas en ta faveur et je pense aussi que 2go pc 5300 ce n’est pas l’ideal pour ce genre de jeux !
de la pc 6400 ou meme pc 8500 de marque gskill serais deja legerement mieux et en 4go encore mieux
Edité le 07/03/2009 à 15:03

Le problème c’est que même en high ça rame ou alors faut je ne croise strictement aucun ennemi pas que je bouge le viseur…

Je suis en train de réinstaller Crysis pour Vista 32j ,e vous tient au courant :jap:

Le chipset de ma carte mère c’est ça NVIDIA nForce MCP73 paraitrait il que pour les jeux il n’est pas bon :arf:
Edité le 07/03/2009 à 15:06

:pfff: a part pour OC sa sert a rien de prendre plus haut :neutre:

Et 2 Go suffit pour crysis, par contre pour Warhead il faut plus de 2 Go :wink:

Je doute de la CM
Parce que des amis ont une proc X6800 et une 8800GTX
Avec une HD 4850 et un E8400 je pensais au moins les égaler en performances !
Ils arrivent a jouer tranquillement a Crysis Warhead en 1680 (avec 2 go de ram Pc 6400)
Edité le 07/03/2009 à 15:13

Je joue en 1920x1200 AA8x GAMER j’ai déjà vu l’icône mémoire insuffisant :neutre:

Bon bah je vais aller acheter une carte mère et 4go de ram (ça heureusement ce n’est pas cher)

que pourriez vous me conseiller ?

Le Cross-Fire et l’overclocking ne m’intéresse pas :icon_biggrin:

faux ! il aura un leger gain avec de la ram synchro avec sont cpu ( pc 6400 au minimum de marque gskill )! pas 20% mais un peux ^^ mais surtout install ton system avec xp ou vista et des pilote whql … et en effet le chipset de ta carte mere n’est pas non plus l’ideal pour les gros jeux ! et pour les 4go sa peut apporter un petit confort et la je parle en connaissance de cause j’ai 2go de ram et parfois le jeux depasse les 2go de ram dc 3 ou 4go n’est pas du luxe et puis le prix pq se priver surtout que les jeux demande de plus en plus

gskill pc 8500 www.materiel.net…[/url] ou gskill pc 6400 [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/34866-Kit_Extreme2_2_x_2_Go_PC6400_PK.html]www.materiel.net…

www.materiel.net…[/url] si le crossfire ne t’interesse pas sinon [url=http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/42923-GA_EP45_UD3P.html]www.materiel.net…
Edité le 07/03/2009 à 15:30

Ok merci je vais aller acheter ça 4Go PC 8500 plus ta carte mère (la première)

J’espère qu’avec ça je pourrais enfin joué a Crysis en élevé !


Ps : enfait avec cette mémoire et carte CM je peux OC mon E8400 ^^ (soit dit en passant) :ane:

oui tu pourras aussi oc ^^

Avec a reffroidissement potable et pas un radstock :icon_biggrin:

Une 4850 peut faire tourner Crysis en very high en 1680x1050 de façon “quasi fluide”. Alors en 1280x1024 ça devrait être du gateau.

Merci donc ca vient de la ram et de la carte mere ! Jespere que mon E8400 est assez puissant

Oui le E8400 est bien assez puissant :wink:

Tu nous a pas dis si crysis marché bien sur Vista 32bit ?

en very high j’ai un petit doute ayant etait pocesseur d’une 4850 ! en high sa oui

moi j’ai une 4870 avec un 4800x2 @2.8 ghz et je tourne en hight 1280x1024 a 35-40 fps mais bon vu mon proc :yeux2:

Il y a pas de T a high :paf:

Et pour toi c’est DIT pas DIS ^^ et on dit pas marché mais fonctionné ! mdr avant de regarder les fautes des autres il faut regarder les siennes lol
Edité le 07/03/2009 à 22:27

Ayant ETE POSSESSEUR alors :smiley:

Petit jeu vicieux, le chasseur devient chassé ^^

Sinon, une fois qu’on saura pour ses résultats avec Crysis sur vista 32, on pourra se faire une idée. Mais d’ici la on peut juste spéculer sur les drivers ou l’os… Parce que rappelons tout de même que c’est la première version public de Seven : elle peut ne peut marcher de la même manière avec toutes les configs, et même entre deux configs identiques, selon les paramètres. C’est la roulette russe des versions beta. Les pilotes beta d’amd pourraient soulever un doute eux aussi, mais dans la mesure où Crysis est l’un des jeux phare pour tester les cartes graphiques, il a surement été au centre de leurs tests. On verra.

c’est pas moi qui a commencé monsieur ^^
En plus sa ne plait pas a mr kyosho ( il m’a mp pour sa lol ) pour ma remarque alors que moi je m’en fous c’est pour rire :wink:
Edité le 07/03/2009 à 23:57