Ordinateur gamer d'occasion

Bonjour tout le monde !

J’aimerais bien un peu d’aide de la communauté :

Je cherche depuis peu un ordinateur puissant et pas cher. Et je suis tomber sur ca

Dites moi ce que vous en pensez, Merci d’avance
Raphael :slight_smile:

Pour 800 € il y a moyen de se faire une config plus récente et peut-être plus puissante,mais il faut avouer que les composants sont de bonne qualité,pas vraiment dépassés,et que sont donnés avec 25 jeux/casque/clavier/souris/etc…

C’est un peu à toi de voir si tout ça t’intéresse :wink:

+1, mais je trouve qu’il offre beaucoup de trucs quand même (un casque Fatal1ty, un 2.1 Altec une G9 et un G11 c’est pas rien.
Si c’est négociable, ça vaut le coup (je demanderai 750€ pour ma part avec marge bien sûre).


Autre chose, si tu veux un PC relativement silencieux et que celui-ci a la ventilation d'origine, prévoies un changement des ventilos. ;)

je trouve cet ordi trés intéressant meme pour 800euros, niveau composant additionné tu en as pour les 800euros( neuf bien sur) mais a coté tu as pas mal de jeu donc si ses jeux la t’intéresse ça vaut le coup si tu compte plutot craker les jeux alors du neuf serait plus intéressant pour la garantie

Merci pour vos réponse, vu que je m’y connais pas enormement et que mon budget a diminué, est-ce que quelqu’un pourrait me donner une idée pour un ordinateur récent,pas trop cher ( a peu pres 650 € ), avec beaucoup de mémoire ? et possibilités de joué a des jeux récents ( pas necessairement a pleine puissance ) ?
Merci beaucoup :super:

ta celui ci que je viens de commander ya deux semaines il est dans tes prix et franchement jle trouve bien aucun jeu ne lui résiste en max (gta 4, mafia2, cod modern warfare 2, f1 2010, dirt2…)

www.materiel.net…

apré si tu c monter toi meme un pc tu peux gagner un peut éconnomiser un peu pour un windows 7 a 100euros car non fourni avec ce pc


tu peux aussi prendre composant par composant mais a vrai dire pour 650euros le pc de materiel.net deja monter est trés bien, si tadditionne chaque composant + les 30euros de montage tu obtiens le meme prix et c'est les composant a choisir pour un pc de ce prix.apré si tu veux une tour qui en jète plus tu peux changer ça mais pour ma par je préfere le sobre ça fait moins le mec a fond sur son pc gamer pour les filles lol

380 Watts pour l’alimentation, ce n’est pas “peu” ?
Ahh pardon pas lu en entier …

Quote : - La consommation électrique de la configuration Arkane est de 233,71 Watts à la prise dans le pire cas imaginable. L’alimentation incluse dans le bundle de marque Antec pouvant délivrer 380 Watts vous permettra donc d’envisager en toute sérénité la mise à jour de cette configuration. (Les informations indiquant la nécessite d’une alimentation de 450 Watts avec ces cartes graphiques est une information erronée fournie par AMD à ses partenaires.) -
Edité le 11/10/2010 à 21:09

oui je les ai applé pour upgrader ce pc c’est pour faire du crossfire avec une autre hd5770 donc ça passe tranquil, (330watt environ vu que c’est un port 4x) donc ils ont bien géré le coup sans floriture, ça passe les 380watts

Donc si la je l’achete sans modification, je pourrais joué tranquillement a des jeux récents, sans ralentissement ?

apré tu peux tjr changer le boiter et lalim si tu stress mais ya pas de raison. le pc choff vraiment pas avec everest ultimate jsui a 37degré processeur et 40degré carte mere donc trés grande possibilité d’overloké mais pour l’instant pas d’intéret vu que le proc est super puissant a la base en tt cas par rapport a la carte graph


bien sur ,jen sui la preuve je l'ai sur un LG 23" 1920x1080 full hd et c'est nikel pour les jeux que j'ai, c'est les plus gourmand, gta 4 crysis warhead, mafia 2(trop bien ce jeu jtrouve malgré les critiques, jarrive pa a décollé du pc)f1 2010 fifa 2011.enfin bref tt passe pour ma par et puis il te fond ça bien materiel.net c'est nikel ce site

Est-il possible d’ajouter un disc dur ?

Bien sûr, mais pourquoi?

oui meme 3 disque dur deja 1000go ta de quoi faire aprés c sur que si tu rajoute 1disque dure 1000go + tu rajoute une carte graph hd5770 l’alim va etre juste, pour ma par 1000go ça me suffit, ta de quoi mettre une 50aine de jeux… tu pense avoir besoin de plus de 1000go.mais si c’est le cas tu garde les meme composant et tu change le boitier et l’alim tu leur demande de monter t’en aura pour pe etre 50euros de plus mais tu pourra vraiment upgrader dans tt les domaine(disque dure carte graph)

+1, 1To c’est énorme, attend de l’avoir rempli avant d’en racheter un :wink:

Je voulais juste savoir " au cas ou " j’arriverais a la limite, vu que j’aime beaucoup les films et que j’aime avoir une belle bibliothèque d’MKV sur mon ordinateur. Mais bon je doute qu’avec un Tera j’y arriverais :slight_smile:

pour le graveur il te mette materiel.net mais tkt c dla marque, pour ma par il mon mi celui la le lite-on

www.ldlc.com…


tu compte te prendre le nouveau OS xindows 7 en plus? si c'est le cas va sur amazon c les moins chere, jlé eu a 99euros windows 7 premium familliale 64, ya pas moins chere c'était le cas ya 2semaine
tu pe mettre 50jeux et 500films avec 1000go, donc tora une belle bibliotheque ;)

Bon bin je pense que je vais le prendre :slight_smile:
Merci pour toutes vos réponses et djimbob pour le tuyau :super:
Je ne changerais rien vu que je jouerais occasionelement et que bon c’est vrai que 1 Tera c’est enorme :o)

djimbob: merci de faire un effort d’écriture :jap:

oui almalexia, content de t’avoir aidé, je pense pas que tu sera déçu et donc pour OS jte conseille windows 7 car si tu ve rester sur xp tu perd le directx11 de la carte graph intéressant pour l’avenir des jeux.aller profite bien de ce pc et si ta un souci tu les appels materiel.net, service aprés vente c’est vraiment serieux chez eux.bye

Je me procurais un exemplaire de windows 7 sur amazon.
Bonne soiré a tous :slight_smile: