prend du x64 pas du x32 ta assez de ram pour supporter du x64 pour le meme prix qui plus est
pas mal le pc de mat.net bon rapport qualité/prix pour un pc deja monté
tkt stall je l’ai en main et j’en suis heureux, je trouve chaque composant parfait , ya dotre posibilité mé on reste avec du amd je pense pour 650euros et gamer
prend chaque composant 1/1 tu te dis c puissant pour le prix sauf si tu c monter ton pc toi meme ya pas mieu en faite.tjr un +1 pr materiel.net au niveau montage, des bulles a linterieur service apré vente parfait, je suis client chez eux ,sauf quand jachete a l'unité la ils sont un pe plus chere que rue du commerce
Juste Djimbob, quand tu joue a des jeux comme Crysis et GTA, tu as quelle configuration ?
Tu peut tout mettre en " HIGH " pour crysis ? ( desolé le bouton editer a un peit probleme chez moi ... )
comment ça comme configuration? ba pour gta 4 ou dirt 2 car crysis je l’ai mais pas encore joué, jai installer trop de jeu en meme temps et jai pas encore joué a crysis jé mi a résolution a fond si c’est ce que tu veux savoir donc c du 1920x1080,un 23".il est dis sur des tests que cette carte graph est parfaite pour du 1600x… au dessus il faudra réduire un peu la qualité graphique pour l’instant les jeux passent mais il est possible que dans le futur je devrais baissé la qualité mais pour vraiment quelques jeux et ça restera trés trés jouable. pour 600euros de toute maniere c’st la carte graph et le processeur qu’il faut, si on veut a coté avoir de la bonne ram une bonne tour avec alim de qualité et un disque dur de 1To.