Ordinateur Config Jeux

non c des sortes de câbles fournies avec le boitier!(je me souvient plus de leur nom)
Edité le 26/03/2011 à 17:46

Merci Fredom89 !

ChristTheGreat, désolé mais je n’ai pas compris grand chose :smiley: Mon écran est un viel écran plat LG Flatron L17S15.

Je dois prendre la VGA ou l’autre ?

ça dépend de ton écran en général les écran plats c du dvi mais parfois c du vga au pire tu prends un adaptateur dvi-vga ou l’inverse. :neutre:
Edité le 26/03/2011 à 17:57

J’ai regardé un peu, ça a l’air d’etre du VGA.

Sinon pour resumer j’ai:

  • Un processeur AMD Athlon™ II X2 255
  • Une CM Asus M4A78LT-M LE
  • G.Skill Value 2 Go PC10600 NT x2
  • boitier Xigmatek Asgard
  • Alim Corsair Power CX - 400W
  • disque dur Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo
  • Carte Graphique Sapphire Radeon™ HD 5670 512 Mo VGA
  • Et pour la carte Wi-fi je pensais à celle là ----> D-Link DWA-547 - Wireless N Vous en pensez quoi ?
    la Box sera dans la même pièce que le pc.

Voila il ne me manque rien ?

Pourquoi prendre du wifi si le pc est dans la même pièce que la box?

Les ports Ethernet de ma livebox sont utilisés pour la Ps3 et le pc de mon frère. Et pour l’usb javais déjà tenté sur d’autres pc et javais eu que des problèmes.

alors ceci coûtera moins chers : www.materiel.net…[/url] ou même ceci [url=http://www.materiel.net/switch-ethernet/netgear-gs605-v3-14001.html]www.materiel.net… , tu y relie tous les appareils et tu auras un réseau local très performant (mais bon faut en avoir l’utilité). je crois qu’il faut désactiver la fonction dhcp de la box et rentré les adresse ip manuellement.
Edité le 26/03/2011 à 20:31

Je vais plutot opter pour le wi-fi, à 10 ou 20 € près c’est pas tres grave. Il est possible qu’un jour la box change de place.

Du moment que vous me confirmez que cette carte wi-fi me permettra de bien capter (assez pour les téléchargements et les jeux en lignes) ?

www.materiel.net…

sa en USB puisqu’il a une rallonge ( à mettre sur le bureau)

ou sa: www.materiel.net…

je crois qeu sa devrait le faire bien… moi perso j’ai uen Asus USB-N13 et sa va très bien…

J’ai aussi des clé wi-fi à la maison, mais il ne faut pas un composant spécial dans l’ordi pour pouvoir gerer le wi-fi ? Je sais que sur un vieux pc je ne pouvais pas brancher de clé wi-fi.

Non il n’y a rien à avoir dans le pc

On m’avait parlé d’une carte réseau. Après peut être que les nouveaux pc en ont pas besoin.

Qu’est-ce qui est le mieux entre la carte wifi intégrée et le truc en USB de ChristTheGreat pour le jeux en ligne et en réseau, et puis surtout pour aller sur le net normalement, sans déconnexion ?

Moi j’ai un truc en USB,placé sur mon bureau avec un dock Dlink (mais la carte est une Asus USB-N13 N) Je suis a 144mbps, je joeu a WoW et Battlefield Bad Company 2 j’ai aucune déconnexion. Je suis a environ 10-12 mètres du routeur.

Le truc USB, il ne faut pas qu’il soit près du sol, sinon ca capte mal, d’ou l’idée du dock à metre sur le bureau (et je capte le WiFi aussi bien que mon Portable avec une carte Intel N qui utilise l’écran comme antenne :wink: )

Mon frère a une Dlink DWA-125 je crois, et sa fonctionne #1, aucune déconnexion…

dommage les cartes en PCI-Express sont chère (50€ je crois)

elle est combien la D-Link DWA-547 ?

Il y en a à 20€ mais c’est à éviter, j’ai eu à y faire et c’est de la daube pure (marque icidu dans mon cas).
Edité le 27/03/2011 à 19:15

Moi avis perso, j’achete que du USb, et j’ai jamais eu de soucis :slight_smile: en plus, tu peux le mettre sur un autre PC rapidement!

Pour 30€ de plus, je pense que je vais prendre la carte graphique 5770. Les adaptateurs pour un écran VGA sont avec ?
Sinon, sur un autre forum, on m’a conseillé la carte wifi : Wi-Fi D-Link DWA-547 - Wireless N.

en gros ça me reviendrai a environ 535 € avec Win 7 et le montage.

  • Un processeur AMD Athlon™ II X2 255
  • Une CM Asus M4A78LT-M LE
  • G.Skill Value 2 Go PC10600 NT x2
  • boitier Xigmatek Asgard
  • Alim Corsair Power CX - 400W
  • disque dur Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo
  • Carte Graphique Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go
  • Wi-fi D-Link DWA-547 - Wireless N

Ca vous semble correct pour l’utilisation que j’en aurai et pour mon budget ?

en tout cas merci pour tout les conseils, je me serait fait plumer avec un pc en magasin.

oui, pour ton utilisation ca va aller bien…

Je sais pas ce que tu avais avant, mais ta config roulera super bien :wink:

La j’ai un pc portable pour la fac acheté en magasin, je peux rien faire tourner. Mes autres pc achetés aussi en magasin je pouvais faire tourner des vieux jeux en Moyen ou Low. Merci pour tout les conseils.

On m’a parlé de Switch au lieu de la carte wi-fi, vous en pensez quoi ? parceque ça ferait une ps3 et 2 pc dessus. La connexion est pas trop mauvaise ?

Elle serait meilleur.