Or

Bonjour à tous !!!

J’ai acheté ce superbe jeu qu’est Oblivion sur Xbox360 et après une semaine de jeu intensive(j’en oublie presque ma copine :non: ) Une question se pose à moi…

Comment faire pour avoir plein d’argent dans Oblivion car les quêtes ne rapportent pas vraiment et quand je vois des maison a 6000 PO ou des chevaux a 5000PO je me demande comment atteindre une telle somme…

Merci de me répondre

@+

Ba en fait en ramassant des objets qui valent bien cher :love:
Par exemple, tu joue un mage, avec Armure légère, et dans une grotte, tu trouves dans un coffre une armure lourde enchantée a 3000 PO. Et bin paf tu la revends!!
Hésites pas à "Négocier" avec les marchands, tu gagnes un peu plus et tu montes ton Marchandage. :jap:

Oui mais en fait le truc s’est que faut les trouver les grottes etc…

Moi je suis plus à faire les quêtes et en ce moment ces confrèries noirs à fond et à part les objets magiques qu’il me donne et les 50 PO…(les objets magiques servent bien en tant que voleur donc je revends pas…).

Et j’ai déja tout revendu (j’avai rien d’excptionnel) et j’arrive a 1600 PO :pfff:

Y’a pas des quêtes qui rapportent ??

Le collectionneur à la Cité Impériale mais elle est longue.
Paranoia à Skingrad facile et ca rapporte.

Mais le plus lucratif de tout c’est bel et bien de faire des grottes, chateaux, temples. C’est là que tu trouveras des objets à revendre en plus des coffres avec des pieces qui peuvent parfois avoir 500-600 po et certainement encore plus.

Sinon, voler les gens dans la rue mais certains sont vraiment pauvres :smiley:

merci de toutes vos réponses j’ai pas encore fait paranoïa car ca me semblait lourd comme quête !!!!

Mais bon je vais m’y mettre demain…

C’est vrai elle est lourde mais tu peux faire autre chose en attendant le gars à l’eglise ou avancer le temps. :super:

attends ca me revient j’avais essayer de la faire au début il demande de suivre une fille et de lui faire un rapport derrière l’église a minuit mais je ne le trouvais pas…

Donc j’ai laissé…mais j’étais jeune lol nan sans rire y’avait plein d’aspect du jeu que j’avais pas compris donc je vais m’y mettre et après avois fini la confrèrie noire go to les ruines etc…

Je me rend compte que je m’en fous complètement de la quête principal et que s’est ce qu’il y a autour qui m’intéresse :sweet:

Comme beaucoup de monde ici… :oui:

Puis si ca peut te rassurer, moi aussi au début je galérais pour trouver des trucs qui rapoortent des PO, mais en montant, de niveau, les NPC portent (lootent ?) des trucs +chers, tu trouve plus d’argent dans les coffres, etc… :slight_smile: Un moyen assez efficace pour gagner des sous : l’arène de la citée impériale, tu y va, tu te bats, tu gagne des sous :wink: (pis aprés tu peut aussi braquer le coffre, mais c’est po moi qui t’ai donné le tuyeau :wink: )

Merci :super: :super:

Sinon tu peux "tricher" en devenant vampire et en allant voir le comte de Skingrad, on en parle dans un topic…

c’est pas une triche, c’est un bug du jeu…
J’en ai profité pour acheté la maison de skingrad + tout le mobilier. Y’en a pour 40000 or :slight_smile:

oui je confirme, passé un certains level, l’aargent coule à flot.
C’est vrai qu’au debut il faut economisé. Maintenant je suis lvl 13, et je ne ramasse plus les objets en dessous de 100 po.

Il faut juste avoir suffisement de force pour tout porter car une amure d’ébene c’est pas super leger pour quelqu’un qui a choisie la voie de la sagesse et de la boule de feu.

:MDR :MDR :MDR le deuxième au cas ou le premier marche po ?

Suffit de se créer des sorts , sacoche de gauche, sacoche de droite, sac à dos, valise, que sais je encore… 100 plumes à chaque fois!..

Oui, il faut parfois brulé les planches pour bien paraitre.
et les gobelin ne sont pas de super disciples, je dois souvent les rappeler a l’ordre sans me bruler les doigts !

Tout à fait, c’est encore la meilleure solution :wink:

Et encore, j’ai le mod Rare Items qui évite que les bandits de grands chemins soient équipés d’armures qui valent 3 SMIC Oblivionniens :o, donc ce n’est pas avec eux que je me fais le plus de PO, et en plus je n’ai jamais nettoyé un seul donjon en dehors de ceux des quêtes, et j’ai déjà atteins plus de 100 000 PO :wink: (bon OK, je viens de redescendre pratiquement à 0 après avoir meublé le manoir de Skingrad :paf:, mais du coup j’ai toutes les maisons meublées maintenant ;))
En plus le fait de jouer une voleuse ne m’a pas tant aider que ça sur le nombre de PO que j’ai gagné, je crois que dans mes stats je dois avoir revendu pour environ 10 000 PO d’objets volés, donc par rapport à la somme totale ce n’est pas si énorme :wink:

Ce qui est sympas quand tu joues le voleur et que tu as accès au receleur, c’est depouvoir entrer dans les maison des gars dont tu as la clé (le paranoiaque par exemple, apres sa mort tu obtiens sa clé) tu peux entrer chez eux sans effraction (donc pas de garde qui te surveille) et tout prendre.

J’ai vidé toutes les maisons qui me sont ainsi tombé sous la main et quand je dis vidé c’est vidé, de la plus petite cuillere au dernier rouleau de tissu !! :ane:

Arena!

Quand tu deviens grand-champion, tu peux te battres contre des minotaurs 1, 2 ou 3. La premiere fois que jai tue 3, j’ai recu 2200 PO, et la 2em fois 2600 PO, pt que c’est en relation avec le niveau… (tu peux le faire qu’une fois par semaine).

Sinon les quetes de la Dark Brotherhood sont tres lucratif a la fin…

A part de ca… le vol, les objets magiques, mon seul probleme maintenant c’est que les NPC n’ont pas assez d’argent pour paye le plein prix de mes objets… 1200 PO max chaque…

Faut que je monte mon mercantilisme…