on peut battre autre chose que des minautores dans l’arene plus tard??
malheuresement, non
Question: le mod rare items cay le bien?
Ok merci vu que j’ai recommencé je pense que je vais le mettre histoire de pas me retrouver avec trop d’or (2000PO au niveau 3 quand même :ane: )
:jap:
Vais voir je le désactiverais vers le niveau 20-25.
Mouais en fait je l’activerais plutôt quand les bandits deviendront vraiment plus crédibles par exemple en full daedrique ou verre
En meme temps, ça rajoute le coté"ouaaaais j’ai une armure de la mort qui tue!!", présent dans morrowind!
Justement c’est ça le truc: tu progresses jusqu’a trouver un full daedrique pis après tu met le mod pour éviter d’avoir des bandits grosbills ====> :sol:
Tenez un bug qui est assez utile =
Rend toi a la cité imperiale et trouve la maison de Dorian dans le quartier de la place de talos. Tues le, retire lui tout ces objets et laissez l’or, sort de l’inventaire, puis fait lui a nouveau les poches, et là ! miracle sa bourse est inepuisable ! Un peu malsaine et assez deloyale car de la triche mais c’est bien pratique ! :miam:
Merde alors, j’installerai aucun patch quand je le recevrait !!!!
PS = sur 360 par contre…
C’est pas du cheat :ane: ! c’est une petite aide pour le début :ane:. Perso moi je vais faire une save ou je cheat;une ou je bute tout ce qui bouge et une autre ou je fais Oblivion normalement !Comme ça au moins je risque pas de me faire chier a cyrodiil avant plusieurs (années) mois !
Be ça t’enleve le challenge du debut, et c’est nul!Tu n’est pas digne de faire un bon guerrier orc!
Autant revendre le jeu!Acheter un jeu et en profiter un max, ou bien louer les jeux et les finirs avec le livre des solutions a porté de main!
1/) Je deteste les orcs
2/) Je suis du genre explorateur (tout explorer en faisant des poses pour marteler tout ce qui bouge
3/) A la limite je dirais que la quete principale ne m’interesse pas !
4/) Ne vous inquietez pas je saurait bien profiter de Oblivion
5/) Perso j’utiliserai cette astuce que quand je recommencerai le jeu, pas la premiere fois !
1)throm-kha!
2)Moi aussi!
3)Tout m’interesse!
4)Mais nous n’en doutons pas
5)Moi je l’utiliserai pas du tout :ane:
1/) gouloum gouloum bon miam mium d’orcum
2/) heureux de le savoir
3/) Sa ne m’empechera pas de faire la quetes principale
4/) Sa j’en suis moins sur
5/) Quand tu as fini le jeu plein de fois et que tu commences a t’enneuyer de l’exploration (sacrilege !! :ane:), tu peus toujours pimenté le jeu en utilisant quelque astuces !
Ouais faut voir
Pouvoir payer des armes trés cher dés le début pour tabasser et tuer rapidement tout ce qui bouge >o<
Ouai mais bon… si t’as l’arme ultime du jeu avec pas beaucoup de compétence, c’est mieux que d’avoir une arme merdique et pas de competences ! :neutre:
C’etait pas censer être drole :grrr: