/!\ Opteron 144 Vs Athlon FX-57 - 900 de -pour des même perf-Aide O/c

gné??? Mon X2 a 21mo de cache et le 165 en a 21mo si mes souvenirs sont bons

bon en meme temps faire une eloge sur ces proco qui sont devenus indisponibles peut en fruster plus d’un :paf:

non non pas indisponible, un LTGreg22! :ane:

et pour quoi pas 3500+ vs FX57 :neutre:

http://sonix-manu.ifrance.com/sandra_cpu.jpg

3500+ stable a 2761

sandra n’est pas vraiment un bench viable, a savoir que tsi tu a un bon fsb et une frequence brut elevé tu eclate tout le monde :neutre:

ah flute … bon bas dommage. :neutre:

CG sur Noky :wink:

oui comme moi !

y a des 165,je veut en essayer un :smiley:

Apparament oui :miam: mais en ya plus

En plus ce sera des 165 sortis du four :love: :miam:

c est un peux du pile ou face non ?

Certes mais ce sera des step tout frais. :wink:

L’Opteron 146 est le meilleur CPU dispo actuellement (J’entends par la au niveau perf/prix).
Mais AMD est victime de son succès, ce n’était pas prévus :neutre:

Meilleur rapport perf/prix, mais il peut^très bien être le meilleur mono core tout cours si tu tombe sur un bon step …

Certains step sont identique au FX-57, c’est donc un FX-57 simplement (mais bloquer, ça on s’enfou :D).

D’autres sont moins bon, mais les step récent (054x) prennent tous 2.7 GHz en générale, même 2.8 GHz.

Tiens :hello: compu

Pas beaucoup d’intérêt ce topic, tout le monde se doute qu’un proc qui monte à 2800mhz à 140€ est plus intéressant qu’un fx à 1000€!!!

Rien ne sert de vouloir comparer le FX57 et un opteron vu que les processeurs sont exactement pareil mis à part le coefficient bloqué dans le sens de la montée pour l’opteron!

Celui qui dit qu’il préfère son x2 à plus de 500€ et 2600Mhz comparer à un Opteron dual core à 300€, je ne comprend pas non plus!!! ça n’à aucun sens

ca c’est vrai :smiley:

ca me rapelle un sketch de palmade, " tu prefere avoir deux bras de 9 m ou avoir une tete de veau" :MDR

ok je sort…[ :ane: ]

Ca c’est faux, ils sont très différents de part la certif à différentes fréquence pour la même tension :neutre:
Si on a de quoi faire du froid et l’argent pour un fx-57 autant prendre ce dernier

Yen a des débloqués aussi

1 opteron sur 1000 est débloqués donc bon :confused: C’est quelque chose qui ne peut etre prit en compte.