Opération flashpoint 2 dragon rising

J’ai aussi reçu ma commande juste avant le W-E (dieu existe !) et je m’y suis mis…

J’ai commencé en “normal” vu que je me fais dégommé à chaque coup sous ArmA II donc prudence…

Bons graphismes, çà tourne super bien, quasi tout à fond (faudrait que je tente avec le AA à stock) et l’ambiance générale me parait bonne également.

Le gameplay… jouant au clavier/souris, je n’ai aucun problème avec tout ce qui est déplacement etc, par contre, le menu des ordres me rend dingue ! Je le trouve vraiment pas adapté au PC (en tout cas, à autre chose qu’une manette X360). Sinon, pour le reste, çà me plait bien, j’adore les missions furtives.

Sinon, c’est un poil trop facile, j’ai l’impression de tout faire moi-même, vu que j’utilise jamais d’ordre tactique autre que “Toubiiiiiiib’ !”

J’attends encore les véhicules, après 5-6 missions, j’ai toujours pas vu le moindre char et encore moins d’hélico pilotable… Cà va venir ?

par contre, je voudrais savoir si une caméra 3ième personne existe (surtout pour les déplacements en jeep) et comment faire pour sélectionner 1 soldat en particulier mais sans devoir passer par la map tactique (qui est pas franchement détaillée !) ?

Merci d’avance

Personne pour mes questions ? le jeu est déjà passé à la trappe ?

Ouais presque

il est trop bien je l’ai eu a sa sorti dans les magasins de jeux