Operation des dents de sagesse

Comme moi : abstention :o

Nous on fait prendre les anti-douleurs dès qu’on a fini, comme ça quand ça se réveille, eh ben les médocs font déjà effet :sol:

pareil, il manque une possibilité au sondage :slight_smile:

La locale, on m’a toujours dit que tu y vas une fois et que tu ne veux surtout plus y retourner :whistle:

tiens bizarre, mon stomato tient le discours contraire

Une générale ça peut être pas mal non plus pour en enlever 4 d’un coup aussi, ça évite de revenir :neutre:

Et moi, c’est un stomatologue qui me l’a fait, et c’était nickel :o

Et à coté de ça, j’ai un très mauvais dentiste :neutre:

EDIT : Gilan :kimouss:

Fallait que je cherche les medocs à la pharmacie :confused:

Retiré que d’un côté il y a une dizaine d’année
Ces deux dents poussaient presque droit et sont sorties facilement. Quelques piqures pour endormir la machoire. Quasiment rien senti après. En gros une heure après, je faisais la fête comme si de rien n’était.
Par contre jamais eu le courage de me lancer pour les 2 autres dents qui poussent horizontalement.

Je l’ai fais y’a deux ans …
Les dents du haut, c’etait pas trop méchant, par contre le bas, c’etait autrement plus douloureux :smiley:

jy vais mercredi :frowning:
les deux du bas, et j’y retournerais dans 6 mois pour les deux du haut…

Au scouuuuuuurrrrr :sweet:

C’est marrant, il me semblait qu’on faisait plutot droite gauche que haut bas… :heink:

Chui pas opéré des dents de sagesse :slight_smile:

On m’avait fait les 4 en même temps… :o

ouai moi c’était droite - gauche

Les quatre ont largement la place de sortir… je me demande par contre si elles sortiront un jour :ane:

bouche à pipe :paf:

3 dents de sagesse retirées ( la derniére n’existe pas chez moi :smiley: ). Elles n’étaient pas sorties donc retirées en découpant dans la gencive! Anesthésie locale! Pas mal pendant et presque rien après (pas eu besoin de medoc anti douleur). j’avais juste de gros trou dans la machoire :paf:
edit: Je suis plus tres sur mais je crois qu’une était un peu sortie

Jamais opéré. Sinon, il m’en reste encore une en haut à gauche qui n’est pas sortie. Peut-être qu’elle ne poussera jamais :ane:

Docte56 >> Une anesthésie générale c’est mieux, car j’ai une amie qui c’est fais enlevé les 4 dents en locale, non seleument l’opération est impressionnante (sang qui coule, les objets de découpent) çà fais les larmes aux yeux ET au bout de 15 jours elle a eu le droit à eu une jolie infection, elle a tellement gonflé qu’elle ne puvait plus ouvrir l’oeil droit :paf:

high_velocity >> tu vas souffrir : bonne chance…

:paf: m’en suis fait enlever deux et au moment d’enlever les deux autres ce $^p^$p de stomato s’est aperçu qu’il n’y en avait pas :riva:
… Il n’est pas passer loin du bridge lui :grrr:

J’ai du revenir 1h00 après pour cause d’hémorragie et me faire resserer les fils ( évidemment sans anesthésie )
p1 j’étais assomé par la douleur :paf:

Tu sais motiver tes troupes, merci :pfff: :paf: