Opérateurs téléphoniques - histoire de voir

De toute façon, le top c’est de prendre le + petit abo possible avec un beau tél et après un an tu passes à la carte :slight_smile:

SFR = très bon réseau, peu coûteux, pas de problème = NICKEL !

Bah vu que tu passes à un forfait qui leur rapporte moins alors que tu t’étais engagé à payer plus, je trouve même que 15€ le changement c’est donné.

Bah ceux qui souscrivent l’abonnement vont raquer bien plus que ces 400€ donc je vois pas de quoi tu te plains, tu veux le beurre et l’argent du beurre. En Italie il n’y a pas vraiment de forfait, tout le monde a une carte et ajoute de l’argent dessus, les com sont pas chères, mais les téléphones, eux, sont à leur vrai prix.

Tu peux très bien prendre un tel premier prix, yaura pas de gadgets c’est tout :neutre:

HS :

Si jamais vous achetez un telephone chez Phone House, n’acceptez surtout pas leu offre de telephonie Talktalk, une arnaque sans non :wink:

pas du tout et c’est ça le seul avantage !!!
si tu prend une carte pour admettons 3 mois, tu as droit à un certains laps de temps sans recharger sans pour autant perdre ton numéro ou etre obliger de recharger dès le 1er du mois suivant :wink:

allo maman bobo…

c’est pour faire talky walky? ça marche pas?

… comment tu m’a fais chui pa…

Il veut dire que si tu veux une carte ET un portable pas cher, il faudra une carte qui ressemble à un forfait : que l’opérateur soit sûr que tu lui rembourses bien le portable.

Telus :ane:

ce quil faut faire cest allez à carrouf’ prendre un abo pro bien chere avec un gros phone pas chere.
Puis appeler loperateur et dire que finalement cest trop et qu’un petit abo vous suffit, et voila un gros telephone pas chere avec un petit abo lol.

Tu peux pas, dans ce cas tu dois payer la différence (sont pas cons non plus).

Autre: Swisscom

Eh oui en Suisse :sol:

un Bouygues forfait 2 heures, et un Nomad (a la carte)
le plus avantageux pour le moment et en bretagne c’est BreizhMobile
pas cher et utilise le réseau Orange

bouille gueux

exactement idem, en plus il y a le repport du non utilisé, j’arrive a 30€ de forfait/mois avec les 15% aussi, alors que je paye que 15

Comment fais tu pour avoir un forfait de 20sms? Le forfait reference 2h coute 28€

pfff, n’importe nawak. Va voire en angleterre si l’herbe est plus verte, et tu verras que cela ne sera pas le cas.

yep moi aussi je me laisserai bien tenter.

tu as quoi comme forfait. Moi à une époque j’avais le forfait orange 2h +2h en tant qu’etudiant pour 30€ (pas comme à la SFR, la chez Orange c’est à n’importe quel moment de la journée), comme un con je l’ai resilié parce que je m’etais fais volé mon tel, j’aurais du en acheté un nouveau d’occas et garder ce superbe forfait.

Enfin bon ce n’est pas bien grave, maintenant il y a debitel avec son forfait de 4h à 30€.

salut a tous.

vous pensez koi de l’opérateur débitel ?

a++

Pareil y compris pour la montagne :super:

Je suis chez Orange mais, plus ça va, plus je me dis qu’il faut que je m’en aille de chez eux… J’ai trop de problèmes…

:grrr: :pfff: