Opérateurs téléphoniques - histoire de voir

sfr et je pense que je prendrai debitel le moment venu

SFR avant, plus rien maintenant :smiley: car je ne m’en sers plus du tout et il n’y avait pas d’offfre pour mon utilisation, toujours pas d’ailleurs.

SFR 1H que j’utilise à peine…

SFR. pas de souci particulier, mais je trouve que mon forfait me revient cher.
ce qui m’énerve vraiment avec eux par contre, c’est la reconduction automatique de 24 mois du contrat d’abonnement chez eux quand on accepte ce qui au départ apparait comme une offre avantageuse de changement de forfait ou pour bénéficier d’avantages gratuits (qui sur le coup ressemblent à une tentative de fidélisation du client, mais pas une fidèlisation forcée !). Le hic c’est que cette reconduction, elle n’est pas indiquée systématiquement (je lis même les petites lignes, mais quand il y a rien il y a rien !), alors la dernière fois j’ai eu la surprise…
Et leur système de points est bien quand on veut changer de tel portable, mais là encore du coup c’est reconduction d’1 an d’abonnement !
:riva:

bouygues 2 h plus 120 textospour 30 euros.

Un peu de Javel en cube et kapput le moisi :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Sunrise pour moi (c’est Suisse) :wink:

Pas de portable pour moi, chui un geek j’ai pas d’amis et je sort jamais de chez moi :o

:paf: :paf: :paf:

Non en fait j’aurais voté Obiwan :smiley:

Pas de portable et je n’ai pas besoin d’en avoir un. :oui:

Bin…j’ai jamais eu de portable :slight_smile:

je suis chez bouygues depuis le début, 10 ans environ, et j’en suis très satisfait sinon j’aurais changer.

D’autres part, bouygues a été le premier à inventer le forfait, c’est lui qui a casser les prix au début, son but à l’époque était qu’en l’an 2000 ouvriers ou patrons aient tous un portable.
A ses prémisses il est vrai qu’il souffrait de mauvais captages si on sortait des grandes villes, maintenant depuis déjà longtemps il fonctionne aussi bien que les 2 autres et c’est le moins cher (je parle en forfait j’ai toujours été en abonnement) :wink:

J’ai un soucis avec sfr. Ils veulent me faire payer une facture injustifié. Des comunications vers certains numéros m’ont été comptabilisés alors que je les avais mis illimités sur leur site internet. Ceci n’a pas été pris en compte engendrant une facture triplé. Ils ne veulent pas me rembourser repondant qu’ils ne sont pas responsable de leurs problèmes informatiques. Que puis-je faire? Vers qui me retourner? :@

Bah je crains que tu n’aies pas d’autre recours que menacer de te barrer (si tu peux) s’ils ne font pas de geste commercial. En effet, tu aurais dû t’assurer que la demande de changement soit prise en compte avant de téléphoner à gogo :neutre:

En plus, pour prouver que tu as fait le changement dans les temps ça risque d’être costaud :confused:

Le problème c’est que lorsque les numéros sont pris en compte il t’envoie un texto pour chaque numéro. Moi je les ai bien reçu mais je ne les ai pas gardé.

et t’as pas gardé le message ?

je ne sais pas trop, mais à l’avenir donnes tes numéros par téléphone.

sinon pour SFR j’y suis depuis plus de 10 ans et j’ai jamais eu aucun soucis :slight_smile:

orange téléphone : forfait de noel: 6h/mois pour 35 euro et internet orange: 8mega+telephone illimité+télé pour 29.90 euro et je sais pas pourquoi j ai jamais payé la location de la livebox.

j’ai été chez bouygues pendant 10 ans, et là je viens de passer chez sfr pour les illimythics et un nouveau téléphone pda, comme ça j’ai internet partout :geek:

Ben non jme suis dis que c’était von a partir du moment ou j’avais les message