Opérateurs téléphoniques - histoire de voir

SFR… De toute façon ce marché oligopolistique me casse les cacahuètes… Les offres reviennent toutes aux même, tu as jamais l’impression de sortir gagnant… J’attend qu’il est une guerre des prix lancée par télé 2 pour peut être prendre un forfait…

Parce que I have a dream, 15€ pour 5heures de communication et 200 textos
Si un forfait correspond à ça on pourrat peut être voir…

le bon plan pour ceux qui ne tel pas beaucoup : forfait compte mobile 18€ - 45 min avec option minutes reportables à 1€… :slight_smile:

Chez Bouygues depuis 5 ans et jamais aucun problème, réseau nickel, même à l’étranger contrairement à Orange et SFR, pourquoi payer plus cher chez Orange ou SFR!!??
Seul défaut, les portables neufs ou en renouvellement sont plus cher que chez les concurants.

J’avais un forfait 2H pour 26€, je suis passé au mini forfait pour 17€ et 1h de communication, car j’ai eu un portable de travail (chez Bouygues aussi) et je peux appeler avec :oui: !!
Je n’ai jamais dépassé mon forfait, et envoie rarement des sms (1 ou 2 par mois), je vois pas l’utilité, autant appeler.

la vache parce qu’en plus les minutes reportables sont payantes maintenant ?! :ouch:

et le forfait obiwan ?

:nexath next[:qegukom]___[:xavx]

y a débitel aussi 4h pour 29euros :slight_smile:

Orange: je raffole des agrumes…

Orange
2h = 25 euros et report de minutes

ça dépend les forfaits en fait et là pour le compte mobile ça l’est… :grrr:

je profite de ce tipioc pour pousser un coup de gueule :o :o :o

je ne trouve pas normal de devoir payer 200, 300, 400 € voir plus pour un tel que certains auront pour une boucher de pain, compte tenu qu’ils vont souscrire à un abonnement :o :o :o

les carte sont bien assez chères, et baisser le prix du tel ne serait pas du luxe [:eveden][:eveden][:eveden]

:ane: :MDR

bah c’est pourtant simple à comprendre… un engagement sur 1 an ça fait du CA garantit avec une marge maitrisée, alors que la carte tu peux la garder qu’un mois et du coup ils ont aucune marge sur le téléphone sans retour sur investissement… bref, c’est pas demain que les téls risquent de baisser :neutre:

ils se font une sacrée marge sur les cartes :neutre: ils ne font surement pas ça à perte … et un tel à 200 € ou pire ben je ne suis pas pret d’en acheter un …

ben la carte c’est pas garanti, tu peux très bien ne pas en acheter :neutre:

ben vi mais dans ce cas, il sert à quoi le tel que tu viens d’acheter ?

tu achete un tel, abonnement ou carte, c’est quand même pour t’en servir, non ?

à écouter des MP3, prendre des photos, regarder des vidéos[:siffle]

un telephone qui sert à tout sauf a telephoner :pfff:

oui mais pas forcément avec l’opérateur qui vend le tél :neutre:

ils se sont bien mis d’accord pour les tarifs des communications … ils pourraient le faire pour les tels … ou “forcer” l’acheteur à rester 1 an mini chez l’operateur en question …

Sauf que c’est interdit :ane: alors ils vont pas le faire sur le tél juste pour faire plaisir au client :sarcastic:

Dans ce cas, prends un forfait :neutre: C’est quoi l’intérêt de la carte si c’est pour s’engager 1 an… parce qu’en plus il faut qu’il oblige à recharger tous les mois bien entendu :wink: