Orange malheuresement…
Orange, un vieux OLA, forfait 3 heures un peu modifié, moins cher qu’un 3 heures actuel !
Je les ai tous essayé, et je suis chez Bouygues, parce que les forfaits correspondent plus à mes besoins. Et surtout, je me suis déja fait enfler 2 fois par Orange, donc plus jamais.
je me laisserai bien tenter par debitel si je voulais pas changer de téléphone
Tu as quoi dans ton abo pour devoir payer 18, j’ai 1H + 15% ancieneté et je paye 15 ???
Orange depuis 8ans
Orange pro. 5heures par mois plus numeros orange et fixes infinis soir (a partir de 21h30) et WE…
et je suis hors forfait tous les mois :ane:
des fois je me dit qu’il faudrait que je me fasse greffer mon portable directement sur l’oreille…
les plus de mon forfait orange ? bah je bénéficie tjrs de l’offre étudiant alors que je ne suis plus étudiant depuis 3 ans :ane: …
délation dans l’air [:siffle]
Ma copine c’est pareil depuis 2 ans :lol:
Moi je suis chez Bouygues parce qu’ils ont une bonne offre de téléphone illimité vers 3 numéros.
Et j’en ai un autre que j’ai récemment vendu à ma mère. Il était en millénium. Illimité le week end et le soir à partir de 18H
Je suis chez Orange.
Ca fait 5 ans que j’ai un forfait étudiant et ils m’ont jamais rien demandé :ane:
Sunrise pour la Suisse et pour la France sfr …
Quand j’ai demande on m’a dit que l’offre etudiante etait a vie, tant que tu ne resilie pas ton forfait tu en beneficies :ane:
bah doctorat ça peut faire 8 ans! 10 si tu redouble un peu :paf:
Pigeon voyageur ! :o
:MDR
ca te fait rire, mais j’avais un prof quand j’étais au lycée, il en faisait l’élevage… Et il s’en servait pour communiquer avec ses frères et soeurs :MDR
Il était anti technologies :oui: Ni lave-vaisselle, ni lave-linge, ni TV, ni ordinateur, ni micro onde, etc. Bon j’imagine qu’il devait bien avoir un frigo, et surement un bon vieux poste à Galènes des familles :lol:
Bah moi c l’inverse :ane:
Me suis fait enfler 2 fois par Bouygues alors je suis allé chez Orange
Ben j’ai rien de plus.
Seulement tu dois l’avoir depuis plus longtemps que moi, et les prix on du augmenter depuis…
C’est normal de devoir payer pour changer de forfait ? Je suis passé d’un forfait ajustable 33 (2h) à un forfait compte mobile 18 (45 min) et Orange me facture 15 pour changer… :ouch: