Opérateurs téléphoniques - histoire de voir

Orange malheuresement…

Orange, un vieux OLA, forfait 3 heures un peu modifié, moins cher qu’un 3 heures actuel ! :smiley:

Je les ai tous essayé, et je suis chez Bouygues, parce que les forfaits correspondent plus à mes besoins. Et surtout, je me suis déja fait enfler 2 fois par Orange, donc plus jamais.

je me laisserai bien tenter par debitel si je voulais pas changer de téléphone :confused:

Tu as quoi dans ton abo pour devoir payer 18€, j’ai 1H + 15% ancieneté et je paye 15€ ???

Orange depuis 8ans :slight_smile:

Orange pro. 5heures par mois plus numeros orange et fixes infinis soir (a partir de 21h30) et WE…

et je suis hors forfait tous les mois :ane:

des fois je me dit qu’il faudrait que je me fasse greffer mon portable directement sur l’oreille…

les plus de mon forfait orange ? bah je bénéficie tjrs de l’offre étudiant alors que je ne suis plus étudiant depuis 3 ans :ane: …

délation dans l’air [:siffle]

Ma copine c’est pareil depuis 2 ans :lol:

Moi je suis chez Bouygues parce qu’ils ont une bonne offre de téléphone illimité vers 3 numéros.
Et j’en ai un autre que j’ai récemment vendu à ma mère. Il était en millénium. Illimité le week end et le soir à partir de 18H :smiley:

Je suis chez Orange.
Ca fait 5 ans que j’ai un forfait étudiant et ils m’ont jamais rien demandé :ane:

Sunrise pour la Suisse et pour la France sfr …

Quand j’ai demande on m’a dit que l’offre etudiante etait a vie, tant que tu ne resilie pas ton forfait tu en beneficies :ane:

bah doctorat ça peut faire 8 ans! 10 si tu redouble un peu :paf:

Pigeon voyageur ! :o

:MDR

ca te fait rire, mais j’avais un prof quand j’étais au lycée, il en faisait l’élevage… Et il s’en servait pour communiquer avec ses frères et soeurs :MDR

Il était anti technologies :oui: Ni lave-vaisselle, ni lave-linge, ni TV, ni ordinateur, ni micro onde, etc. Bon j’imagine qu’il devait bien avoir un frigo, et surement un bon vieux poste à Galènes des familles :lol:

Bah moi c l’inverse :ane:
Me suis fait enfler 2 fois par Bouygues alors je suis allé chez Orange :smiley:

Ben j’ai rien de plus.
Seulement tu dois l’avoir depuis plus longtemps que moi, et les prix on du augmenter depuis…

C’est normal de devoir payer pour changer de forfait ? Je suis passé d’un forfait ajustable 33€ (2h) à un forfait compte mobile 18€ (45 min) et Orange me facture 15€ pour changer… :ouch: