Opérateurs téléphoniques - histoire de voir

:non:

Orange :smiley:

:ane: :paf:

43.59 % pour Orange !!! :clap:

pour l’ancienete ca doit etre genre 5% de plus par an.
je suis pas sur mais je crois que j’ai eu 5% au bout de 6 mois puis 5% par an.

thx ! :slight_smile:

Orange,forfait étudiant mais ca me suffit pas parce que j’ai un second portable avce mobicarte!! :smiley:

d’où l’idée de prendre un compte mobile où tu as un forfait + compte à recharger comme mobi-carte, le tout pour le même numéro… :clap:

oui et surtout que ça bouffe dabord le forfait et apres seulement les minutes reportées.
En gros tu peux pas avoir du reporté deux mois de suite.

décidemment il n’y a personne qui as le même compte mobile chez orange :ane: :fou:

Si moi 15 euro pour 1H j’ai le forfait depuis 3 ans et demi environ

ah ben voila, un peu près comme moi :stuck_out_tongue:

Sans ce besoin je serais mort a l’heure qu’il est. C’est trés utile et je ne me sépare plus du mien.

PS: SFR .

Si on suis l’exemple d’Amdmaniac, la voiture, l’electricité, le gaz, le vélo, l’hopital, les medecins… tout ça ne sert à rien, c’est des besoins qui ont été creer, ben oui à l’age de pierre il n’avais pas besoin de tout ça. :smiley:

Un bon sondage serait aussi de savoir qui utilise la 3G :slight_smile:

Ce truc inutile?? :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui et non. A une époque, on disait bien que l’aviation n’avait aucun avenir, et l’armée avait déclaré que c’était complètement inutile.

Oais mais pour l’instant payer cher des trucs qu’on peut avoir gratuitement ailleur…

Lol, on peut pas parler d’ancienneté alors que t’as même pas bouclé 1 an ! Moi j’ai mon numéro orange depuis 4 ans pour situer.

Orange - 1h - 15€

depuis déjà plus de 5 ans chez Orange, pour ma part :ouch: mais pas d’abonnement, mobicarte :smiley:

Sinon, meme pas 1 an chez Bouygues et je vais déjà partir :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SFR