faut le truc pour mettre le jeu dedans + le jeu et comme un seul jeu spO suffisant ben yen faut d’autres et vu le prix des jeux :ouch: c’est pO si donné que ça :neutre:
jouer au ballon dans ta cour, ça revient nettement moins cher
Quand tu vois les cas sociaux qui passent aux jeux genre ‘Le juste prix’, ‘Une famille en or’ ou ‘La roue de la fortune’, pour moi ils sont là les psychopathes. :neutre:
ça fait des années que j’ai pas/ qu’on à pas eu de console entre les mains, entre le prix de ces dernières, et le pire, le prix effarants des jeux, c’est impossible d’acheter ça pour nous …
pour ce qui est des jeux pc, ben déjà faut un pc :paf: et surtout des composants qui tienne la route etc etc …
si c’est ça la distraction des pauvres, ben à la maison on est donc plus bas que ça …
pour moi c’est plutôt devenu une distraction de la classe moyenne, voir des bobos qui font les guignols devant wii fit et qui après deux semaines laisse la machine prendre la poussière :o
et qu’on me dise pas qu’il suffit de prendre des jeux pas cher … sinon je rétorque que je peux effectivement trouver pong en freeware si je veux :neutre: mais l’intérêt c’est d’avoir un jeux récent qui plait … si c’est pour jouer à fifa 1996 ou command and conquer 1er du nom, c’pa la peine :o
et c’est un ancien “accro” aux JV qui parle … j’en ai eu de la console entre les mains :oui: peut être une dizaine, plus rien depuis la ps1
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="wolverine91"]
Le jeu vidéo c'est un peu la distraction du pauvre
Il ne faut pas cracher dans la soupe :jap:
[/quote]
chui pO d’accord :neutre:
faut le truc pour mettre le jeu dedans + le jeu et comme un seul jeu spO suffisant ben yen faut d’autres et vu le prix des jeux :ouch: c’est pO si donné que ça :neutre:
jouer au ballon dans ta cour, ça revient nettement moins cher
[/quote]
ça valait le coup que je fasse un post si on dit quasiment la même chose que moi par ici :o
spoilerbon maintenant j’ai une autre mission pour toi spoiler
aller ici ===> www.clubic.com…
[:shy][/spoiler][/spoiler]
[/quote]
Hum non. Sans façons :ane:
[/quote]
t’es pO zentil avec moi :sweet: