On va encore voir des drogués du jeux à la télé

Le jeu vidéo c’est un peu la distraction du pauvre

Il ne faut pas cracher dans la soupe :jap:

moi je suis pas pauvre et c’est une de mes distractions :o :smiley:

je vais aussi à l’opéra si c’est ça que tu considère comme “distraction du riche” :paf:

A force de lire des inepties, je finis par en dire aussi :nexath

Je ne sais même pas pourquoi ce topic a lieu à un débat, l’émission n’es même pas encore passée :nexath ²

Hum disons que c’était un piège pour faire venir les habitués du forum JV si j’ai bien compris :ane:

ouais bah faut pas tomber dedans, sinon tu vas passer pour un noob à l’avenir :smiley:

D’un autre coté…me semble que j’ai bien défendu le JV. Donc ma mission a été accomplie :ane:

tu as fait 1 000 xp :smiley:

chui pO d’accord :neutre:

faut le truc pour mettre le jeu dedans + le jeu et comme un seul jeu spO suffisant ben yen faut d’autres et vu le prix des jeux :ouch: c’est pO si donné que ça :neutre:

jouer au ballon dans ta cour, ça revient nettement moins cher :wink:

Les drogués du jeu…

Quand tu vois les cas sociaux qui passent aux jeux genre ‘Le juste prix’, ‘Une famille en or’ ou ‘La roue de la fortune’, pour moi ils sont là les psychopathes. :neutre:

Vous n’allez pas dire que vous n’êtes pas au courant ? :stuck_out_tongue:

:whistle:

:stuck_out_tongue:

[spoiler]bon maintenant j’ai une autre mission pour toi :smiley:
[spoiler]
aller ici ===> www.clubic.com…
[:shy][/spoiler][/spoiler]

pas d’accord du tout :neutre:

ça fait des années que j’ai pas/ qu’on à pas eu de console entre les mains, entre le prix de ces dernières, et le pire, le prix effarants des jeux, c’est impossible d’acheter ça pour nous …

pour ce qui est des jeux pc, ben déjà faut un pc :paf: et surtout des composants qui tienne la route etc etc …

si c’est ça la distraction des pauvres, ben à la maison on est donc plus bas que ça …

pour moi c’est plutôt devenu une distraction de la classe moyenne, voir des bobos qui font les guignols devant wii fit et qui après deux semaines laisse la machine prendre la poussière :o

et qu’on me dise pas qu’il suffit de prendre des jeux pas cher … sinon je rétorque que je peux effectivement trouver pong en freeware si je veux :neutre: mais l’intérêt c’est d’avoir un jeux récent qui plait … si c’est pour jouer à fifa 1996 ou command and conquer 1er du nom, c’pa la peine :o

et c’est un ancien “accro” aux JV qui parle … j’en ai eu de la console entre les mains :oui: peut être une dizaine, plus rien depuis la ps1

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wolverine91"] Le jeu vidéo c'est un peu la distraction du pauvre

Il ne faut pas cracher dans la soupe :jap:
[/quote]
chui pO d’accord :neutre:

faut le truc pour mettre le jeu dedans + le jeu et comme un seul jeu spO suffisant ben yen faut d’autres et vu le prix des jeux :ouch: c’est pO si donné que ça :neutre:

jouer au ballon dans ta cour, ça revient nettement moins cher :wink:
[/quote]
ça valait le coup que je fasse un post si on dit quasiment la même chose que moi par ici :o

Ce que l’élitiste susnommé voulait dire, je crois, c’est que le JV est la distraction “du pauvre d’esprit”. On aimera ou pas…

sisi ça vallait le coup parce que moi chui pO crédible sur cluclu alors que toi si :smiley:

en plus moi et les jeux ça fait 2009 donc forcément chui encore moins crédible alors que toi…

:stuck_out_tongue:

par contre vais gagner en crédibilité avec mes posts de cet aprem ici tu crois ? [:kurdent]

Hum non. Sans façons :ane:

chui contente de pO être joueuse alors…

[quote="Mad-Bhaal"] [quote="KaPriChieuZe"]

spoilerbon maintenant j’ai une autre mission pour toi :smiley:
spoiler
aller ici ===> www.clubic.com…
[:shy][/spoiler][/spoiler]
[/quote]
Hum non. Sans façons :ane:
[/quote]
t’es pO zentil avec moi :sweet:

ça se joue sur le long terme et pas sur une aprem :o

mouarf :o

ouffffffff tu me rassures :bounce:

auto flagellation ? [:shy]

Mais pour qu’une personne ait son imaginaire qui prime sur le réel, il faudrait avant savoir ce qui n’allait pas dans son environnement social.

En résumé, le jeu vidéo donne peut être les idées, mais le facteur qui pousse la personne à passer à l’acte, c’est son environnement social.