On tue un oiseau au nom du concours de domino - C'est honteux !

[Mode GEEK on]
… euh … j’aurai pas été contre une superbe nana courant n*e à travers les dominos … on s’en fout des mois de préparation!!! :whistle:
[Mode GEEK off]

:paf: :paf:

PS: l’idée de lancer le défi de faire tomber à l’eau le record a quand même rajouté un peu de piquant à la soirée (toujours un petit espoir de voir débouler qq1 avant la fin) … car faut bien avouer que cette année c’était qd mm bien nul … ils ont assuré le record, sans innover … et tout ça était bien soporifique … :sleep: :sleep:

En ce qui concerne l’abattage d’un moineau … j’ai été bcp plus “choqué” par l’utilisation de faucons dans les hypermarchés pour y tuer tous les zentils zoziaux qui volettent gaiement entre les rayons … :pfff:

J’imagine déjà le moineau sanguinolant qui tombe dans le caddie de la ménagère de -50 ans … super l’ambiance …

Alors que:

  1. ces pauvres oiseaux ne savent pas qu’ils sont condamnés à rester dans le magasin une fois les portes franchies (sont trop c** pr retrouver la sortie, c’est triste)

  2. soit disant ils picorent les emballages durant la nuit … et sont donc considérés comme "ennemy of state" :paf:

… ben si au moins ils avaient prévu des fenêtres ou des velux dans les hypermarchés, on n’aurait pas besoin de cette solution radicale … :neutre:

EDIT: ce sont surtout ces :grrr: de pigeons qui ch** sur les voitures … pas les moniaux! :paf:

Les “Velux” des supermarchés sont destinés aux évacuations des fumées en cas d’incendie.

Je vois mal la direction faire péter toutes les cartouches d’ouverture à chaque fois qu’un piaf entre dans le magasin :smiley:

Ce qu’il faut c’est boucher toutes les ouvertures ou ils peuvent rentrer. En général c’est au niveau des jonctions murs/toiture qu’ils passent.

… morale de l’histoire (et des 4 pages de posts):

  • on sait tjs pas comment ils l’ont tué (je vote pour un chasseur et son chien :paf: )

  • on sait pas non plus s’ils ont intégré son petit cadavre à une des fresques (on peut penser au cimetierre) … pour que son sacrifice soit à jamais associé au DOMINO WORLD RECORD (excusez du peu) :ane:

  • :o J’aurai volontiers demandé au chasseur de s’occuper des présentateurs de TF1 qui ont décroché le record du monde du meublage le plus long et le plus chiant de ces 10 dernières années :paf: (en plus ils déterrent Dave chaque année pour cette émission parce qu’il est Hollandais … :paf: )

:paf: … rien n’est trop peu pour sauver la vie d’un petit moniau … :paf:

EDIT: ou alors ils font des appels micro … “Chers petits moniaux, chères petites moniautes (la femelle du moniau) … tel jour à telle heure, venez profiter de l’ouverture exceptionnelle du Velux B-512 situé au rayon “surgelés” pour quitter notre hypermarché!” … :paf:

Completement d’accord: j’ai coupé le son au bout de 10 min. Il servent vraiment à rien les présentateurs là dedans :oui:

:MDR :MDR :MDR

L’année prochaine, je chronomètre la durée du tomber de dominos et la durée de transmission effective.

Entre la pub et les présentateurs ça doit pas dépasser les 40%

:oui: :oui: Pendant un moment ils ont tenu au moins 20 minutes non-stop: reportages inutiles + blabla + pub … et pendant ce temps les dominos tombaient car on entendait les batisseurs hurler des cris de joie … :neutre: :neutre:

… sans oublier la Favie Flament … horripilante à souhait à se borner à répéter toutes les 5 minutes qu’on devait jouer pour gagner bcp bcp bcp d’argent, en envoyant des sms surtaxés … :o CARTON ROUGE!

:paf:

EDIT: et j’aurai injustement terminé mon post si je n’avais évoqué ce moment de pure émotion à la Star à domicile (Ca donne une bonne idée du niveau d’émotion :paf: ) quand ils ont annoncé que le petit Kevin (?, Dylan?, David?) … bref quand ce jeune petit garçon passionné de dominos a pu réaliser son rêve … reportage à l’appui où l’on voit un Kévin qui est qd mm déjà pas mal grand (j’imaginais un petit bout tout craquant … ben nan!) qui avait bcp de mal à cacher sa joie … hum … “TF1’s Touch” :paf:

vous me faites marrer :MDR
tous a critiquer mais tous a regarder aussi :MDR

on dirait mon beau frere qui "regarde la starac toutes les semaine pour se moquer" :lol:

eteignez votre télé quand il y a ce genre de chose :pfff:

De toute façon, difficile de meubler un spectacle qui parle de lui-même. Peut-être q’accompagner ces cascades d’une simple musique en accord aurait été préférable, un animateur n’intervenant que pour présenter vite-fait telle ou telle séquence.
A vrai dire, si j’ai une critique à faire, c’est davantage sur le choix des cadrages, sur le script des séquences qui n’ont pas révélé le spectacle comme ils auraient pu/du le faire.

J’en suis à 7 moi, c’est encore pire :ane:

(EDIT : 8 :paf:)

:ouch:

Ah bon ? :paf:
'tain, ils emploient les grands moyens, après y’a plus de moineaux mais les paquets de graines sont déchiquetés par les faucons, cay super :lol:

+1 :paf:

On ne critique pas les dominos mais les crétins qui présentaient :o

J’ai regardé distraitement parce qu’il y avait quand même des trucs sympa, mais les 3 lourds qui meublait, c’était limite à zapper :paf:

:oui:

Avec leur manie de couper l’écran en deux pour afficher toutes les 30s leur n° surtaxés, on ne voyait que dalle :heink:

:non: L’idée des fresques de dominos, ça change et c’est agréable à regarder (ça rappelle ma boîte de 100 dominos que j’avais étant petit :oui: ) … surtout que l’année passée ils avaient utilisé notamment une bulle d’air pour faire tomber des dominos immergés … ca c’est bluffant …

… mais cette année: la réalisation a tout massacré et le final était bof-bof-bof :neutre:

… sans parler des 3 (!!!) présentateurs français qui ont fait l’apologie des batisseurs français (au moins ils ont avoué pls fois durant l’émission être chauvins … naaaaaaan? :paf: )

:o C’est pas beau d’accuser son beau-frère!!

… allez avoue … Cyber … ce soir t’es branché sur TF1, hein :paf: (on verra bien si ton rythme de posts chute étrangement àpd 20h50) :ane: :ane:

J’ai pas de télé, j’aurais du mal :smiley:

pourtant le 1er samedi du mois tu dis pas çà :o

:oui: J’ai vu un reportage à TF1 l’autre fois … (ben ouais, le dernier rempailleur de chaise du Vaucluse n’ayant pas résisté à la canicule, fallait bien trouver un autre sujet pour meubler le 13h :paf: )

+3 …

… et Flavie qui n’arrêtait pas de couper les 2 autres gugusses pr son jeu à 2 balles … genre:

Denis Broniard (en pleine histoire de Faust) : …et finit par atteindre le paradis!

Favie (immédiatement, avec une voix de supermarché) : … eeeeeet le paradis, ca peut aussi être de gagner 30.000 EUR si vous n’oubliez pas de jouer blablabla …

…usant et à la limite de zapper aussi … :pfff:

… t’es dans le public alors? :paf: :paf: :paf:

Aller , bravo, tuons tuons tuons pour que l’humain fasse
ses conne**es !!!!!
:non: :non: :non:

il ne faut pas tuer car on afflige toujours quelqu’un quelque part…

moi dans ce cas oui et puis c’est pas une histoire de jours mais de mois de boulot :neutre: faut arrêter de délirer! c’était un cas exceptionnel! :confused:
je vais pas chialer pour chaque mouche, guepe ou araigner que je tue :smiley: