On tue un oiseau au nom du concours de domino - C'est honteux !

:love: :love: wouaw :love: :love:

Quelles sont tes sources? :grrr:

[:delphes]

Mon ordi et ma carte TV :MDR
et connaissance de pas mal de capseurs sans qui je ne l’aurai jamais vu :smiley:

Tu vas un peu loin par rapport au singe :wink: Mais un perroquet (avec deux R t’en a un alors fait gaffe :ane: ) est a coup sur plus inteligent qu’un chat ou qu’un chien !

La preuve le mien (gris du gabon aussi :sol: ) disais “coucher” quand il voyait mon chien et ca marchait super :lol: (c’est pas une preuve d’inteligence c’est juste pour le rapport perroquet / chien :smiley: )

Donc pour le quoter celui qui connait rien au oiseau et qui leur donne mauvaise réputation :grrr:

Il dit n’importe quoi :oui: la preuve un perroquet qui est donc toujours un oiseau peut se laisser mourir si il perd un être cher :na:

Putin le repere a bisounours ce topoc j’hallucine :riva:
Oui c’est malheureux pour le zozio, mais ce (con) avait deja fait tombé 23 000 pieces je crois … stop au carnage. Dans les supermarché ou les explose a la pelle pour les faire fuire :paf: C’est moi barbare qu’un plomb dans l’aile :ane:

C’est brai j’ai abusé sur le mot “oiseau”. Mais on remplace par moineau et tout va bien :ane:

Marché conclu :smiley:

Vous pleurez tous sur le sort de ce pauvre moineau(le plus celebre de france et de hollande) mais lequel d’entre vous n’a pas mange de viande ce soir
il provient d’ou le steack que vous avez avale
d’une pauvre vache qui n’y connait rien en dominos mais qui y est passee quand meme :na:
Demain, on aura tous oublie le concour de dominos mais on pensera peut etre encore a ce petit oiseau :’(
Pour les dominos , il devraient les distribuer dans des maisons de retraite
ils auraient du lacher une douzaine de chats dans la salle pour attraper l’oiseau :wink:

En effet très efficace pour pas faire tomber les dominaux [:paysan]

de toute maniere les couicoui c’est tous des cons :o
ça chie sur les voitures et les bords de fenetre :o

Eh Archer (l’habit fait pas le moine)
On a vu les seins de la presentatrice mais on a pas vu son petit oiseau :bounce:

:MDR²

Un pour le sujet
Un pour la démesure des réactions qui me font penser qu’il y en a qui s’ennuient sérieusement. :paf:

Sinon mon avis personnel: les moineaux c’est une plaie par chez moi, au même titre que les pigeons, donc aucune pitié, si c’est protégé aux Pays bas je veux bien y envoyer ceux qui chient sur ma voiture, ils me payent juste les fdp. :paf:

bon je sais pas si vous en avez entendu mais ya un animateur de radio de laba qui avait alncer le defi de rentrer dans les halls et vnir tout fer tomber …

Apparement ya pas eu de probleme … ca aurait ete con … :ane:

+1 lol, le topic est toujours là :smiley:
ca m’etonne [:paysan]

De qui :bounce: ils ont raisons de montrer des nichons parceque voir 4 milllions de dominos tomber sa donne pas envie de regarder :ouch:

Ah non, moi c’était du poisson :ane:

Faut acheter une Evil Ka pour se débarrasser des piafs :ane:

Le petit oiseau de toutes les couleurs n’est plus.
Receuillons-nous.
A vrai dire, j’adore les animaux, je condamne la chasse, mais j’aurais étranglé de mes deux mains (encore qu’une eut suffit) tout volatile à même de casser l’oeuvre de mois de préparations ayant conduit au spectacle epostoufflant auquel il nous a té donné de nous émerveiller.
De même j’aurais volontiers botté le derrière d’un certain animateur de radio néerlandaise ayant invité ses auditeurs à perturber le déroulement des festivités.
Non, mais, et puis quoi encore!

il faut interdire les dératiseurs qui veulent tuer tous ses gentils rats qui peuplent pacifiquement nos belles maisons douillettes, non mais ho, laissons les vivre en famille et en paix quoi c’est dingue ça.

Sauvons les Dominos de ses impitoyable moniaux ! :o