On tue un oiseau au nom du concours de domino - C'est honteux !

C’est de l’instinct pas de l’intelligence. ça tient plus du réflexe qu’autre chose. Ils se demandent pas pourquoi ils y vont, ils y vont et c’est comme ça. Spour ça que l’homme a perdu des facultés. Parce-que l’intelligence a pris le pas sur les réflexes :wink:

C’est comme le fast food pour l’homme, il y vas sans savoir, il ni vas pas parceque c’est bon . :neutre:
C’est de l’instinct pas de l’intelligence. ça tient plus du réflexe qu’autre chose sinon je vois pas pourquoi ils y vont :MDR :MDR

Si ca avait ete une autruche , ils auraient moins fait les malins :grrr:
(en meme temps , les autruches , aux pays bas , y en a pas beaucoup)
J’en ai vu une un coup en sortant d’un cofee shop :sol: :hello:

En même temps si c’était une autruche elle aurait tout fait tomber avant qu’ils la tuentr [:pydon]

Ils ont dû péter le score ce soir :smiley:

non non , ils avaient pas le droit de peter pour pas faire tomber les dominos :ane:

1 oiseau mort et 1.6 millions de dominos de tombé oua c’est géniale :clap: faut dire qu’on s’éclate aujourd’huis!!! :clap: :MDR

Certaines espéces de péroquet (des oiseaux donc) ont une intelligence a peu près equialente à celle des chimpanzes. J’en est un (gris du gabon ) et il est bien plus futé qu’un chat ou un chien :wink:

4 155 476 dominos et un oiseau tombés ce soir :smiley:

D’accord mais là on parle d’un moineau :smiley:

Le post cité parlaitdes zozios en générale. Bon après le moineau, oui c’ets pas une fléche! C’ets pas vraiment l’élite des volatiles un peu comme la vache chez nous les mamifères :paf:

J’ai regardé distraitement les dominos ce soir, et franchement, je trouve que ça aurait été dommage que tout soit annulé à cause d’un piaf qui n’avait rien à foutre là :smiley:

Les mecs ils ont bossés pendant 2 mois je sais pas combien d’heures par jour, ils allaient pas laisser une fiante de moineaux tout faire tomber :ane:

(j’ai pas lu les 6 pages de tipioc, désolé si ça a été dit :o)

Héhé, juste une question: ils vont où tous les dominos une fois qu’ils sont tombés? :paf:

DTC :whistle:

Allez une ptite image de ce domino day :

http://img509.imageshack.us/my.php?image=1811flavie082wu.jpg

Bonus : http://img509.imageshack.us/my.php?image=1811flavie119tc.jpg

:miam:

:o Ma question était sérieuse en plus

Ils les offrent peut-être à ceux qui les ont posés, mais ils sont enfermés dans l’entrepot jusqu’à ce qu’ils aient tout ramassés jusqu’au dernier :ane:

Nooooon!!! :ouch:
Et c’est déjà sur le net???

:sol:

Ils doivent les stocker quelque part certainement, pour être réutilisés plus tard