On tue un oiseau au nom du concours de domino - C'est honteux !

:ouch: QUOI? TU TUES DES MOUCHES, DES GUEPES et DES ARAIGNEES!

:o Cay scandaleux!!!

:ane:

Pour info, tuer des guèpes, cay bien! Tuer des abeilles, cay mal! :oui:

EDIT: Et puis si ça tombe, il était ptêt atteint de la grippe aviaire ce moniau!!! Imaginez la pandémie qui aurait trouvé sa source au record mondial de dominos :paf: … Il semble que Steven Spielberg soit déjà sur le coup!

:oui: Du moment qu’il soit cuit à plus de 70°C pr tuer le virus H5N1 … (plutôt indigeste comme virus)

:ane: :ane:

tu m’as fais mal aux côtes :MDR :MDR :MDR

:lol:

Ouais, je suis sûr que moman moniau a du être très triste :o

Ou pas remarque, c’est tellement con un moniau, si ça se trouve elle en as rien à foutre que son rejeton se soit fait buter d’un coup de domino :neutre:

:ane:

cette remarque n’est pas dénuée de sens mais je pense qu’il faudrait appronfondir un peu… Plutôt que de continuer dans la voie ridicule qu’a pris ce topic (je n’ai pas lu les dernière pages, peut être cela s’est il amélioré) où l’on joue les philosphes à comparer “le materiel” (pour les dominos) et “le vivant” (pour le Moineau) comme si c’était le sens profond de ce débat stérile par avance avance, élargissons plutôt la reflexion et tentons, à parir de la reflexion de ddrbom, de déterminer qu’est ce qui différencie l’homme de l’animal et à quelles conditions le premier à le “droit” d’imposer sa domination au second.
Vos avis m’interessent sur ce sujet.

Je vais lire ce lien que je n’avais pas vu et qui me semble interessant http://edelassus.free.fr/corrig/consanim.html :slight_smile:

Mais franchement OSEF d’un putain de moineau quoi, il y a des trucs vla plus grave que ca non ?
On va pas faire des funérailles nationales pour un connard de piaf quoi.

Z’avez qu’à vous exciter autant pour les mecs qui dorment dans la rue dans le froid sans rien à manger et pour vivre !!

Les gens manquent de discernement et de mesure dans leurs réactions, ok c’est dommage d’avoir tué ce petit piaf, mais bon en même temps si demain il y avait… je sais pas moi, une blatte mangeuse de composants électronique et qu’elle allait niquer votre rapport de 600 pages pour votre boulot vous vous poseriez même pas la question de savoir s’il faut lui exploser la tronche sur le bureau avec le dictionnaire qui traine sur votre étagère !

Franchement c’est port nawak de lire des trucs pareils !!

  • l’infini :MDR

:oui: Parfaitement … parlons plutôt de la pollution inutile engendrée par ces 4.300.000 dominos en plastique (sans parler des premiers qui étaient giiiiiigantesques!!) :o

Je sors :ane: -> [ ]

et surtout des moudubulbes qui n’avaient rien de mieux a faire que de regarder la télé ce soir là et donc de consommer de l’electriciter et donc de polluer :o

et les durdukiki qui polluent en grosse voiture jaune cocu sur les belles routes de montagne Suisses :o

[:skyos]

:smiley:

je sais pourquoi l’auteur du topic est en colère,en fait le petit volatile a était descendu avec une Livebox. :ane:

ouais d’ailleurs j’ai du mal à imaginer la scène! comment l’ont-ils abattu, ils avaient prévues des armes?

Au lance roquettes :paf:

Nan ils ont appelé FBZN et Lapieuvre pour le tentaculer jusqu’a ce que mort s’en suive :o

:MDR

Ils ont des petits zikiki alors pour se farcir un moineau :whistle: :ane:

:paf: