On tue un oiseau au nom du concours de domino - C'est honteux !

:lol:

*Non, les remarques de Zantt (sur Ze Counter-Moineau Wins et la brochette pique-apéritif) sont à hurler de rire… :lol:

Comment ça, fayot? :whistle:

:o Les dominos cay poétique!

Comme le disait Maître Onshih-Olit :

"Lorsqu’un domino tombe dans le hangar du domino day et qu’il n’y a personne pour l’entendre, fait-il du bruit ?" :jap: :jap:

A bon entendeur … :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

  • Continuons à faire vivre ce topic pour que le sacrifice de Robert Paulson(*) ne soit pas vain et qu’il continue à vivre dans nos coeurs jour après jour (nan mais qu’est-ce qu’il faut pas dire, j’vous jure! :paf: )

… en tout cas jusqu’au prochain Domino Day … où l’on apprendra qu’ils ont du abattre un panda ou une baleine à bosse qui menaçait … :ane:

(*) … Quand un membre du Petit Moniau Club meurt, il a un nom … et il s’appelle Robert Paulson! … :paf: (j’espère qu’il y a des cinéphiles dans le hangar!

Ah naaaaaaan :paf:

N_dy tu te drogue ? :paf:

… :sweet: j’aurai pas du accepter toutes ces boissons que de parfaits inconnus m’ont offert … :paf:

GHB :o
t’as maloku ? si oui c’etait ça comme drogue cherche pas plus loins… :lol:

Pour éclaircir un peu l’affaire …

:o Le moineau avait donc commencé!!!!

… CNN était sur le coup quand même, ça rigole pas … :sweet:

Le moineau est limite considéré comme Arme de Dstruction Mssive dans le règlement de Domino Day :ane:

Et on sait donc comment ils l’ont abattu … cqfd … :neutre:

… je me suis réveillé avec à mes côtés le 1er prix de Mister Gng Bng décerné par la ville de Genève et Extasia … :paf: :paf: :paf:

:MDR c’etait donc toi :paf:

un cow boy?? ils se baladent avec des armes dans ces concours??

perso entre sauver un moineau, et faire rater une emission d’endemol, le choix et vite fait : je sauve le moineau…

franchement en plus comme record débile…

http://www.domino-day.com/ :ane:

:MDR Ils ont piraté le site officiel ou bien ils ont créé le “.com” à la mémoire de Robert Paulson?
(En espérant qu’il y en ait au moins un qui suive ici! :paf: )

:MDR :MDR :MDR :MDR

Pool :’(

Sources ? :paf:

Facile, si tu tapes “Tatooine” et “Moniaux” sur Google … t’as zéro réponse … cqfd :neutre:

:ane:

http://www.google.fr/search?q=tatooine%20m…=fr&sa=N&tab=gw
Nan, mais :MDR quand même :ane: