On tue un oiseau au nom du concours de domino - C'est honteux !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

+1 , et moi jviens de derouler mon premier pigeon en voiture!!!

Milieu de route, jaccelere, jabandonne lidee de lecraser sous la roue mais je cherche a le taper, et la jentend rien mais je vois des plumes ds le retro…jetais content, cest vachement dur à feinter un pigeon.

Je hais les rats des airs!

Brigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, y’a un monsieur pas gentils ici :grrr:

Vachement intelligent comme propos. :pfff:

Les moineaux ont déclarés la guerre :neutre:
:paf:

Pourquoi tant de haine ? :sweet:

:pfff: +1

Jen ai RAF des oiseaux perso :pfff:

Ya des gens qui crevent de faim et on fais rien pour eux et la un pov’ moineau qui risquais de foutre en l’air des mois de boulot et voila tout le monde qui crient au scandale :ane:

C’est nawak !

P.S : je pense que cela a deja ete dis mais la flemme de lire 8 pages :paf:

Ca a été dit plusieurs fois :oui:

Par contre pas de point Godwin encore… Etonnant pour un topic aussi chaud [:paysan]

… ou alors, faut rajouter "moineaux" à la liste des sujets à aborder pour atteindre le point Godwin :paf:

Bon bah voila :ane:

Je comprend pas les gens qui pleurent pour cette oiseaux :neutre:

Faut pas prendre les gens pour des na… :paf:

Pas d’accord du tout :non:

C’est super grave comme affaire… :pfff: Tuer un p’tit zoziau sans défense, comme ça, pour rien… … … ils auraient pu au moins le donner à bouffer à un clodo, là ça aurait été plus humain, sa mort n’aurait pas été inutile :ane:

Hey, qui sait, si ça se trouve il a été buté avec un Lüger :paf:

:lol:

Ceux qui n’ont pas de remord à tuer des zoiseau c’est des gros nazis :o

Vous aviez rêvé un point Goodwin, Kadoura l’a fait pour vous :paf:

Bin ouais… Après tout, c’est pas “des mois de boulot”, mais “des mois de mumuse”, et faut relativiser… Ok, y’a les millions d’Endemol en jeu, mais quand même… :neutre:

:non: des mois de mumuse :MDR

J’immagine meme pas la pression sur chaqun des types qui participaient :neutre:

Bin quoi? Tu dis qu’il faut relativiser…

Je relativise en disant que si le piaf avait tout défoncé, y’aurait juste un peu de blé en moins dans les caisses d’Endemol… Ils auraient fait un Loft en plus pour renflouer, c’est pas grave…

Quoique là, oui, vu comme ça, buter le piaf, c’est du salut public… :lol:

ça fait depuis ma naissance que j’ai des chats, ils ont dû bouffer une 20aine de moineaux chacun.

Je dis pas qu’il faut en tuer pour rien, d’ailleurs récemment j’en ai sauvé un qui était coincé dans une salle de cours, mais bon, faut pas déconner non plus, il y a des choses bien plus graves, ne serait-ce que dans la défense des animaux. Quand je vois comment sont traités chiens et chats en asie, dauphins partout dans le monde, baleines par les japonais, etc.

+1

Je confirme : http://www.archives-alliance.com/tatooine-article-8.html

Das banthas à la limite, mais là tu te poses même pas la question : tes dominos sont déjà par terre si yen a un dans l’entrepot :smiley: