On tue un oiseau au nom du concours de domino - C'est honteux !

+1 j’aime bien ce concour mais quand meme au point de tuer un pauvre oiseau…
Surtout j’aimerais bien savoir comment il l’ont tuer car enfait si il lont tuer a la carabine bein il meurt et tombe sur les dominos :confused:
que si il l’avai simplement attiré et relaché ca aurait ete mieu …
vraiment n’importe quoi :pfff:

Moi aussi j’accorde plus d’importance à la vie d’un être que quelques personnes regretteront. Mais là si le moineau avait tout cassé, je te dis pas ceux qui ont construit ça les boules qu’ils auraient eu !!!
Alors que là personne dans la famille du moineau ne le regrettera, tu comprends où je veux en venir?

Ben ouais :paf:

déja que TF1 a reporté la star ac pour cette daube, c’était des millions en pub qui partaient en fumée :neutre:

Je parie que c’est Le Lay qui a donner le feu vert pour l’abattage :MDR

mouais, bizarre tout ce débat …je sais bien que l’oiseau est mort, et qu’il ne revolera plus jamais, mais en meme temps, pas la peine d’en faire tout une histoire, parceque sinon, il faudrait des topic pour tout les Hommes qui meurent chaque jour à cause de quelque chose qui ne justifie pas leur mort… et je pense que la vie d’un humain vaut plus que celle d’un oiseau non ?

enfin on part dans un débat philosophique la :neutre:

Ah donc pour toi c’est plus important que la vie d’un oiseau, que de savoir que ses personnes doivent recommencer à reposer des dominos…

ouai mais bon … :na:
moi qui adore les oiseaux en plus … :’( je verse une larme … :smiley:

En sachant tout le boulot que ça représente, :oui:

Moi aussi j’adore les oiseaux. Mais là faut relativiser stout [:kamaga]

Mort de rire en lisant ce topic :lol:

Quand je pense à tous les moustiques que j’ai pu tuer histoire de pouvoir dormir en paix, ça vaut bien un moineau :smiley:

:oui:

:lol:

Pleurez pas c’est qu’un moineaux :o :o :o

Vais pas faire mon scandale parce que vous tuer des araignée tout le temp :o :o :o

moi je dis que sur ce coup là les humains sont vraiment bêtes :o

je m explique : il auraient pas pu fermer toutes les fenetres ? :nexath

ok ok je sors :paf:

Donc tu accorde plus d’importance à du matériel, qu’à la vie.
Je doute fort que remettent des dominos ça va les tuer …

Qu’es que remettre des dominos vis à vis de la vie sauve d’un oiseau ? :neutre:

Ce topic a pour but surtout de dénoncer le fait qu’on tue sans remort des espèces protégés via nottament la mort de l’oiseau dans ce concours de dominette :o

ta lu mon post ?

J’ai bien compris, mais bon je ne trouve pas ça dramatique au point d’en faire un scandale :neutre:
C’est une espèce protégée, ok, c’est le seul point gênant de l’histoire.

Qu’est-ce que la vie d’un oiseau par rapport à la vie d’un homme :??:

Exactement +1 :jap:

on va arriver à se taper dessus pour un moineau loll

Ah car il y a vie d’homme dans l’histoire ? Faudrait peu être pour rester cohérent ne pas dire n’importe quoi.

Si l’oiseau aurait fait tomber les dominos (ce qui n’est même pas sur), des hommes seraient mort ?
Le fait de remettre en place les dominos, aurait tué des humains ?

Peu être, que si une personne aurait fait tomber les dominos, le producteur l’aurai tirer à vue aussi. :neutre: