On tue un oiseau au nom du concours de domino - C'est honteux !

Non, mais c’est un moineau!! faut pas pousser non plus :pfff:
On tue des milliers d’oiseaux tous les ans autours des aéroports, on en fait pas un drame. :neutre:

Exactement. :jap:

S’ils avaient vraiment été minitieux, ils auraient fait davantage attention au moindre problème succeptible de géner leur entreprise. C’était avantage qu’il fallait faire à ce genre de trucs, ça aurait permis au moineau de rester en vie…

ils ont pas faits un carton de 350 oiseaux non plus! 1 seul! et c’était pas par plaisir! le jour où tu écrase un hérisson! 3 jours de deuil national! :sarcastic:

et ben, si il y avait autant de réactions quand des grosses boites foutent 2.000 personnes à la porte juste pour faire PLUS de benéf qu’il n’y en a pour la mort d’un pauv’ moineau on vivrait peut être dans un monde moins égoiste.

Mais normal quoi :neutre:
Je tue les limaces qui bouffent mes salades, les araignées dans ma maison, les moustique, les mouches, des lapins pour les manger. Franchement je vois pas où est le problème.

Tuer [des animaux] pour protéger son gagne pain, il n’y a rien de plus normal. Si australopithecus arficanus s’était appitoyé sur les gentils petits oiseaux, je crois pas qu’on serait là aujourd’hui…

+1! je suis attéré… :confused:

certains vont encore te dire que ça serait pas plus mal :confused:

Alors tuons des humains aussi, ça reviens au même :neutre:

En réagissant ainsi, ça ne m’étonne pas de voir l’état de notre Terre qui va en dégradant, c’est en réagissant également ainsi, qu’il y a des animaux qui se sont éteint, tout ça en disant mais c’est qu’un animal …
Oui c’est un moineau, comme nous, nous sommes que des humains.

Je pense qu’il y a une limite à tout ça, on accorde de nos jours plus d’importance à du matériel, qu’à la vie.

J’espere qu’ils auront du coup moins d’audimat !

Ca leur fera les pieds d’avoir tué un oiseau volontairement :oui:

Ouais une vie c’ets rien sauf pour celui qui la perd!
Et là la raison est inexcusable! On peut aussi tuer toute l’equi pe qui a organiser le spectacle. Comparer à 6 milliards d’humains ce’st rien non? et c’ets aps un génocide non plus! :pfff:

ils ont pas organisée une chasse non plus! et puis dans ce cas! interdiction de tuer une guêpe qui vient de te piquer :neutre:

Quand tu écrase un hérisson, la plus part du temps c’est que tu ne l’a pas vu :neutre:
Là ils avaient le choix, hors ils ont pris le choix stupide de le tuer, on ne peux pas comparer ton exemple avec celui ci.
Surtout quand il s’agit d’une espece protégé aux Pays Bas. :o

et quand tu vois un cafard dans ta maison! tu le ramène dehors archer?

Ils auraient pu le faire fuir au lieu de le tuer :nop:

Et si ils avaient correctement fait leur boulot il n’aurait pas pu y entrer

rendez-vous ce soir sur TF1 pour l’hommage juste avant la tentative de records :paf:

http://telestar.guidetele.com/fiche/emi_13639078

Euh pour l’ESB on a tué des quantités énormes de vaches.
Pour la grippe aviaire on tue des tonnes de volailles.
Pour le machin du cochon, pareil.

Pourtant certains auraient pu survivre, ils n’auraient jamais été infectés :neutre:

Et puis bon, c’est qu’un moineau, pas un dodo :neutre: On tue bien des loups quand un troupeau se fait attaquer. Eh bien le moineau et les dominos, c’est pareil.

Attention âmes sensibles s’abstenir :

On ne compare pas des loups avec des moutons, et un moineau avec des dominos :pfff:

Sans compter qu’il s’agit là, d’une espece protégé !!