On peut parler sur ce forum ?
Je me le demande parfois… Pourquoi tout ces post lockés avec pour seule et unique réponse : “post ta question dans le topic unique dédié à ce jeu.” ou traduit de facon plus réaliste "lis les 92 pages * 20 messages du topic unique pour trouver ta solution , ou pose ta question en n ayant pas peur de te voir répondre "on a deja repondu 36 000 fois a cette question ! t as qu à lire ! "
C’est vrai quoi, ce sous-forum ne possede que 17 posts différents !!
C est qd meme dingue que lorsque on pose une question sur wow par exemple on te renvoie directement a la case : “va lire ailleurs !”
Lorsque l’on pose une question sur un graveur dans la salle ‘matériel’ on se voit pas répondre : “regarde dans le topic unique des graveurs !”
C’est une politique d’économie de base de donnée la ? Si c’est pour ca autant fermer cette partie du forum !
Ce qui se passe en définitif, c’est pas bien compliqué je vais vous le dire , et tres peu me contrediront : on passe son chemin … Et oui je pensais pouvoir flaner dans le forum en lisant des questions par ci par la qui auraient pu me sembler interressante. Et bien non. Il faut que je me farcisse les 92 pages Résultat : je vais voir ailleurs.
Certains vont surement me dire “tant mieux va voir ailleurs” mais dans ce cas a quoi bon un forum ? Autant le fermer, ca sera plus rapide et plus utile pour tout le monde.