On m'a agressé, que faire ?

C’est vrai que certains de nos messages étaient limite lorsque l’on repense au cas du pauvre buggati02…:neutre:


Qui d'ailleurs, si ça se trouve, est depuis ce matin à l'hôpital après avoir subit des actes de torture et barbarie...:(

Si pour toi censure = effacer l’incitation à la violence faut que tu te replonge dans un dictionnaire :neutre:

[:woohoo]

SA s’est fait violence là !!!.. :ouch:

Mais que fait la police ?!!

Cela dit, je pense qu’on avait fait plus que le tour des solutions possibles, avec ou sans… :neutre:

Reste plus qu’à voir ce qu’il en est, quand il va nous tenir au courant ce pauvre garçon. :peur:

En espérant que ça aura été…
.
Edité le 30/09/2008 à 15:53

bonjour a tous, comme j avais prevu ils etaient dehors en train d attendre pour me defoncer, j ai fait comme hier j ai fait le tour du lycee pr prendre la 2eme sortie, mais un de leurs potes m a vu et les a appeler, ils m ont courser jusqu a chez moi, mais j ai reussi a les ralentir un peu en fesant tombre les grosse poubelle sur le trotoirre, sur une vingtaine de personne presentent dans la rue aucun a lever le petit en me voyant me faire courser, :grrr::grrr::grrr: , mais comment les gens peuvent agir comme sa jcompren pas


maintenant je sais ce qu ils veulent, celon un pote ils veulent faire du happy slapping sur moi, c est a dire faire une video avec leur telephone pour faire montrer aux autres comment ils m ont casser la g*eule

Spa surprenant => Les gens ne veulent pas d’ennuis, juste qu’on les aide quand c’est eux… :neutre:

Bon déjà t’es rentré sain et sauf c’est déjà un bon point. :super:

Le soucis c’est que la prochaine fois ils vont probablement te guetter des 2 côtés ! :confused:

T’as parlé au CPE ou à ta proviseur du problème et / ou déposé une main courante ?

Les gens de nos jours c’est à 95% une bande de tap*****, qui ne s’occupent que de leur pomme et qui peuvent dormir sur leurs deux oreilles après avoir vu qqun se faire passer à tabac dans le métro/bus/train/rue/…
A mon avis ils vont comprendre que tu as l’intention de prendre la 2ème sortie.
Si t’as pas été voir des gens qui bossent à l’école (proviseur, …) pour t’aider, je te conseille d’aller voir la police pour leur demander ce que tu peux faire. N’hésite pas à en parler à tes parents et ton/tes frère(s) si tu en as.
Que te veulent-ils vraiment ? T’es sur de ne leur avoir rien fait que tu voudrais pas nous dire ?

non je voulait voir si ils m attendaient, je pense aller au cpe demain

Ouais ben raison de plus de poser une main-courante auprès de la gendarmerie ou de la police, puisqu’ils prennent très au sérieux le Happy machin là !!! :oui:

Faut te bouger mon vieux, ça va pas s’arranger tout seul, ni en te sauvant à chaque coup, car tôt ou tard, ils t’auront sinon… :neutre:

je leur est rien fait, a part être present je ne dit rien a personne depuis le debut de l annee, je pense qu ils veulent faire montrer au autre qu ils sont plus fort et capable de tout pr qu on les conciderecomme des dieu

Bah vas voir la police aujourd’hui, car sinon il se peut que tu le regrettes amèrement demain ou après demain… après s’ils s’approchent de toi, tu leur dis que tu as été poser une main courante à la police et que s’ils te touchent, la police est chez eux dans la soirée. S’ils ne te croient pas, tu leur montre le papier que la police devrait te remettre (tu leur montres une photocopie, hein, et l’originale reste chez toi !).

ok

Je crois pas qu’ils lui filent de papier, c’est juste inscris au poste et je crois que seul un avocat (s’il y a pépin) peut la réclamer.
À vérifier mais il me semble bien…
Mais par contre s’ils le touchent, là, il suffit cette fois de déposer plainte (tu prends un avocat, si ta mère ne peut s’offrir ses services, il y a l’aide juridictionnelle, c’est l’avocat qui en fera la demande. :wink: ) et ils seront mal (du moins leurs parents, parce que ce genre de crétin fout la m… et après c’est les parents qui trinquent). :oui:

Je suis le sujet depuis le début mais ne suis pas intervenu.
Tout comme pas mal d’autres membres, je te déconseille la violence. Non seulement àa peut se retourner contre toi au niveau juridique (et oui, le comble mais c’est comme ça, on est dans un pays civilisé, il y a des lois) mais en plus ça peut empirer et provoquer chez tes agresseurs un regain de violence et de vengeance.
Je te conseille donc d’en parler à ta famille, insiste, tant pis s’ils n’écoutent pas, au Lycée, police et j’ai trouvé ça:

www.jeunesviolencesecoute.fr…

Tu as un numéro vert, vois ce qu’ils te disent.
Autrement: le numéro de SOS Violences est le suivant : 0 800 555 500, les permanences sont assurées de 9h à 18h. (très intelligent pour celui qui est à l’école).

Mais surtout ne laisse pas la situation comme ça.

merci pour le numero je vais appeler

Tu nous tient au courant ?

Chut !!! Il est au téléphone !!! :o

[:shy]

Je crois que l’auteur du topic est un fake qui veut semer la confusion et la discorde parmi les utilisateurs.

Tu as sûrement des preuves pour annoncer ça ?:heink:

Ca va être dur de semer la confusion et la discorde avec ce genre de topics, fake ou non.
Et même si c’est le cas, ça pourra peut-être servir à qqun !

Toutàfait