est-ce honnête ? la quéstion est dans le sujet bine entendu
merci
PS: roros= euros :ane:
est-ce honnête ? la quéstion est dans le sujet bine entendu
merci
PS: roros= euros :ane:
A 50 roros pret il est dans le tarif :ane:
Lien 3800+
mais il me le monte aussi .est-ce une bonne ofre sachant que je sais pas comment insatallé un proco
[quote=“wolfman1”]
mais il me le monte aussi .est-ce une bonne ofre sachant que je sais pas comment insatallé un proco
[/quote]
je fais sa pour un pti upgrade de noel
à moins que tu sois manchot, le montage d’un CPU n’a rien d’exceptionnel à faire.
c’est l’affaire de 10sec pour quelqu’un qui a l’habitude, 2min pour celui qui n’est pas sûr de lui …
Donc 20 pour ça c’est un peu abusé :paf:
Oui c’est cher… mais si tu habites dans une petite ville et que le type fait venir ses procos au compte-goutte… :neutre:
Ensuite, si c’est un proco qu’il a un stock, il a pu l’acheter un peu plus cher que s’il le faisait maintenant.
20 pour le montage…
Je pense qu’il va enlever la carte mère, puis installer l’autre proco, s’il est rapide et consciencieux, ça fait 15-20 minutes de boulot.
Mais bon, ce n’est pas pire qu’un plombier qui te prend 50 pour un déplacement de 200 mètres et une c*nnerie à changer.
Si tu démontes la CM, ça prend un peu plus de temps quand même… et il y a le rad…
Bon aller … on ajoute 30sec pour le ventilo :whistle:
Ah? il faut demonter la carte mere pour changer le CPU maintenant ? :paf:
C’est nouveau ça :ange:
Si tu veux avoir de la place… :neutre:
Et puis si tu as une backplate fixée je ne sais comment susceptible de se barrer derrière… :paf:
Commande le proco sur le net, et demande a le faire installer pour 20euro, mais il faut savoir que les petit commercant informatique du coin sont, et c’est normal, beaucoup plus chere que sur le net.
PS: ET non, on demonte pas une carte mere pour un proco :ane:
Oui et même sortir l’alim…
Non mais le gars faut qui gagne sa vie… du moment où tu demande une intervention, c’est clair qui va pas le faire gratuitement…
Quelqu’un travaille pour la gloire?
je ne me suis jamais fait payé pour dépanner une machine :neutre: … tout au plus une bonne bouffe le soir :miam:
hello le poilu…
Personnellement aussi, jamais… ce n’est pas mon job… mais le gars s’il a un magasin, des employés etc… faut que ca tourne. non? pas de mon avis?
Tu diras ça à mon XP90C maintenu pas une backplate faite maison… :paf:
Tu change de sujet la, on parle d’installer un CPU, avec son ventilo boX, pas un xp90 ou autre du genre
Ouvre pas de magasin en info alors, la faillite risque d’etre proche
C’est normal qu’un technicien se fasse payer, enfin…
Je vais aller au magasin du coin et lui dire, “Oh tu m’installe une carte mere contre un bon Mc do” :ane:
Je ne change pas de sujet: je dis simplement qu’on peut être amené à démonter une CM pour changer le proco. :neutre:
J’aime bien avoir mes aises pour bricoler. :neutre:
:lol: exactement
Pour changer le ventilo si tu en met un special, sinon je n’en vois pas l’interet, sauf si tu as envie de passer 1heure a monter ton CPU
ça depend … si c’est son boulot. Declaré à l’URSSAF et tout et tout: ok.
Sinon ben… :neutre:
Il y a une difference entre un magasin et un "informaticien" qui fait ça comme ça. rien ne dit que le gars en question soit un "professionnel"