On informaticien me vend un AM64X2 3800+ - a 190roros +montage 210roros

Ca me semble evident non ?

De quoi ?
Moi tout ce que je vois c’est quelqu’un qui c’est adressé à un “informaticien” pour lui faire un upgrade. Nulle part il est mention d’un quelconque magasin ou d’un service que l’on qualifierai de professionnel.

oki le poilu… :jap:
ceci étant bon ca semble correcte pour moi… 20€ étant un prix assez commun en magasin (sur la côte) pour mettre tel ou tel peripherique.

Un peu cher mais on n’est pas loin des prix X2 3800 s939

De plus, les processeurs X2 socket 939 deviennent difficiles à trouver.
Donc soit tu le commandes sur toutpourlamicro en box et tu le montes toi même (rien de compliqué!), soit tu as vraiment peur et tu mets 50 euros de plus pour le lui prendre.

Disons qu’à ce prix là, il faut quand même :

• qu’il soit neuf
  • qu’il t’installe aussi tous les pilotes à jour (pilote amd 64 x2 et dual core optimizer, c’est pas compliqué quand même et tu peux largement le faire toi même).

:lol:
l’un comme l’autre on en sait rien, alors bon…
En tout cas “SI” c’est un magasin du coin, les tarif sont normaux.

20 euros c’est honnete quand mm pour le montage. c’est pas trop abusé je trouve :slight_smile:

Je trouve que ce n’est pas si excessif dans les sens ou c’est un magasin d’infromatique local qui ne fait pas des bénéfices sur la quantité.
Les prix du net sont les plus bas, tous les commerçants ne peuvent pas les appliquer.
Il faut bien que les petits commerces fonctionnent.
A ta place j’accepterais (si je ne savais pas monter les pièces moi même).

Disons qu’à part chez toutpourlamicro, on trouve à prix équivalent sur le net si on compte les frais de port, donc c’est pas si excessif que ça. Et 20 euros pour le montage c’est courant.

edit : quand je pense que j’ai payé le mien 95 euros en “occase” alors qu’il était parfaitement neuf et que seul le rad avait été décroché dans la boite! Merci Grosbill :smiley:

Commande ton proco sur internet et débrouille toi une fois de plus a lire la vidéo du montage sur clubic…
Au pire va chez un amis regardez la vidéo…
Tu ouvre un 2e topic quasimént identique au 1er :neutre:

en fait je suis assez jeine je ne sais pas comment changer de proco! et je ne veux pas prendre de risque!!
et c un magazin.

C’est chère et en plus pour le montage tu peux économiser 20 € grace à Clubic !

=> http://www.clubic.com/article-66115-1-mont…generation.html

C’est exactement ce que je lui dit de faire depuis une semaine…