/!\on a jamais marcher sur la lune /!\

De tout évidence nous faisons face à une série de mensonges de la part de ceux qui se disent à la tête de la démocratie mondial mais que vaut leur crédibilité ?

À vous de juger,On n’a pas marcher sur la lune !

Bon visionnement !

[1] video1

[2] video 2

[3] video3

[4] video4

dégouter

Cool, encore la théorie du complot, ça faisait longtemps :kaola:

ta vue cette la du 11/9 ^^

fait gaffe, clubic fait partie de la cia, des hommes en noir vont venir te chercher :smiley:

Je suis lunatique, ça compte. :confused:

tu sais que ca fais bien pfffiou je sais pas cb de temps que soit disant on n’a pas marché sur la lune

seulement tu m’expliques comment ils ont reussi a posé le mirroir sur la lune ? surtout avec les moyens du bord lol il falait l’orientation ect ect enfin bref

:neutre: c est toi que ca regarde lol

Un topic à révélation avec une faute d’orthographe dans le titre moi je reste méfiant :paf:

+1 :smiley:
C’est vrai que c’est tout à fait possible qu’une telle imposture ait été orchestrée. Certaines preuves sont un peu tirées par les cheveux mais la plupart sont très convaincantes. De plus, ce n’est pas des mecs ordinaires paranoïaques qui le disent mais bel et bien des scientifiques, des astronautes. On n’aura certainement jamais de confirmation et d’entière certitude. Le doute planera surement éternellement. Ceci dit, il y a eu pas mal de topics sur ce sujet donc pas la peine d’en rouvrir un autre…
Edité le 15/12/2007 à 12:38

De plus, la NASA se défend d’une façon très discutable. Nier tout en bloc avec pour seul argument : “Dire cela, c’est être toqué.” me parait un peu faible.

D’un autre côté, être scientifique n’est pas un gage d’intelligence. Il y en a bien un qui disait que les avions ayant percutés le WTC étaient des projections holographiques. :nexath

Bon, j’ai pas été voir les liens en question ici mais bon, ce sont toujours les mêmes qui reviennent ^^
Alors, c’est vrai que certaines idées sont troublantes, etc. mais le plus important, comme le dit blackvoice, c’est qu’un mirroir a été posé sur la Lune et donc que l’homme y a obligatoirement marché :neutre:
Après, il est possible que la fameuse 1ere marche ait été mise en place pour griller les russes au poteau mais bon … :confused:

Limite, on s’en fout. Enfin, en ce qui me concerne, si un jour on me prouve que les américains n’ont jamais marché sur la Lune, ma seule réaction sera :neutre:. Est-ce dramatique que l’on nous ait menti, il y a 40 ans, est-ce que cela changera ma vie??? Non, donc RAF.

C’était plus ou moins la teneur de mon message :wink:

Oups. [:shy]

Question idiote mais bon : Je suis le seul qui croit avoir déjà entendu plusieurs fois de l’existence de “vent lunaire” ?

[:paysan]
Loin d’être expert, mais de mémoire la lune a une atmosphère, très ténue certe mais elle en a une donc j’imagine qu’il doit y avoir un très, très faible vent… tout comme il existe une gravité lunaire.

La lune à une atmosphère mais tellement ridicule qu’en fait on considére qu’elle n’en a pas. Rien qui puisse faire bouger un drapeau même avec un vent à 2000 km/h :paf:. Et jamais entendu parlé de vent lunaire. Vent solaire oui mais pas lunaire :nexath
Edité le 15/12/2007 à 20:09

Ouais. :smiley:

Enfin une réponse correcte :paf:

D’anciens de la NASA se sont déjà exprimés sur le sujet. Les vols suivants ont permis d’aller sur la lune, mais le tout premier diffusé sur la T.V. est monté de toutes pièces :sleep:

Des liens??
Parce que, bon le dernier journaliste qui a posé la question s’est pris un poing dans la tronche. :smiley: