Vu que t’as jamais de dessert, c’est ça ?
si tu payes le resto et qu’elle te laisse penser que t’es un radin de pas lui offrir la rose toute pourrie je crois bien que c’est le moment de la larguer :icon_biggrin:
:lol: :lol: :lol:
ah lalala :ange:
Je vois qu’on a à faire à des experts :ane:
c’est pas loin d’être vrai non plus [:paysan]
j’ai horreur de ce moment là
c’est toi qui offre le resto et la rose au mecs?
c’est toi qui offre le resto et la rose au mecs?
non puis j’aime pas cela me met très mal à l’aise quand ils débarquent avec leur fleur
[spoiler]mais tu parles de quel bouton de rose dis-moi ? :D[/spoiler]
sinon pour le resto, ben cela est arrivé, si je vais au resto avec un ami ou un copain, c’est chacun son tour, pas de raison qu’il paye à chaque fois
après si le mec qui m’invite c’est pour me draguer, qu’il paye donc le resto c’est dans le code de la drague :lol:
Edité le 16/09/2009 à 00:31
sinon pour le resto, ben cela est arrivé, si je vais au resto avec un ami ou un copain, c’est chacun son tour, pas de raison qu’il paye à chaque fois
après si le mec qui m’invite c’est pour me draguer, qu’il paye donc le resto c’est dans le code de la drague :lol:
et comment tu sais si il te drague ou veux juste être ton ami ou ton copain? :paf:
J’ai plus les moyens…
J’ai plus les moyens…
Ah toi aussi :ane:
ChrysPie:sinon pour le resto, ben cela est arrivé, si je vais au resto avec un ami ou un copain, c’est chacun son tour, pas de raison qu’il paye à chaque fois
après si le mec qui m’invite c’est pour me draguer, qu’il paye donc le resto c’est dans le code de la drague :lol:et comment tu sais si il te drague ou veux juste être ton ami ou ton copain? :paf:
Nan… vous avez rien compris… c’est une femme moderne donc c’est elle qui paye le resto pour avoir le droit à son dessert :ane: … [:devil4]
et comment tu sais si il te drague ou veux juste être ton ami ou ton copain? :paf:
mamannnnnnnnnnnn
vive le topic amour gloire et beauté, on y apprend qu’un mec t’invite jamais au restau pour rien :lol:
donc maintenant les mecs payent :ane:
[quote="draugtor"]
Nan… vous avez rien compris… c’est une femme moderne donc c’est elle qui paye le resto pour avoir le droit à son dessert :ane: … [:devil4]
[/quote]
les hommes seraient des gateaux sur pattes ?
Zarathoustra:et comment tu sais si il te drague ou veux juste être ton ami ou ton copain? :paf:
mamannnnnnnnnnnn
vive le topic amour gloire et beauté, on y apprend qu’un mec t’invite jamais au restau pour rien :lol:
[quote="draugtor"]Nan… vous avez rien compris… c’est une femme moderne donc c’est elle qui paye le resto pour avoir le droit à son dessert :ane: … [:devil4]
[/quote]
:MDR
bonne réponse
Edité le 16/09/2009 à 13:57
ChrysPie: Zarathoustra:et comment tu sais si il te drague ou veux juste être ton ami ou ton copain? :paf:
mamannnnnnnnnnnn
[quote="draugtor"]Nan… vous avez rien compris… c’est une femme moderne donc c’est elle qui paye le resto pour avoir le droit à son dessert :ane: … [:devil4]
:MDR
bonne réponse
[/quote]
:o
c’est vous qui dites ça à chaque fois :o
nous on a beau vous dire que ça peut être juste amical mais selon vous non ! :paf:
c’est vous qui dites ça à chaque fois :o
nous on a beau vous dire que ça peut être juste amical mais selon vous non ! :paf:
:o
NPPT : laisser K payer le resto
je n’offre déjà plus de fleurs à madame alors à une inconnue même pas en rêve :o
je précise que c’est madame qui ne veut plus de fleur car c’est “de l’argent foutu en l’air” car en 8 jours tout est pourri :o
je n’offre déjà plus de fleurs à madame alors à une inconnue même pas en rêve :o
je précise que c’est madame qui ne veut plus de fleur car c’est “de l’argent foutu en l’air” car en 8 jours tout est pourri :o
tente les fleurs en plastique :paf:
non resto point final :o
non resto point final :o
c’est de l’argent qui part au toilettes. en moins de 24h :o
Edité le 16/09/2009 à 14:08