Offrir des fleurs à une inconnue

Vu que t’as jamais de dessert, c’est ça ? :smiley:

si tu payes le resto et qu’elle te laisse penser que t’es un radin de pas lui offrir la rose toute pourrie je crois bien que c’est le moment de la larguer :icon_biggrin:

:lol: :lol: :lol:

ah lalala :ange:

Je vois qu’on a à faire à des experts :ane:

c’est pas loin d’être vrai non plus [:paysan]

j’ai horreur de ce moment là

c’est toi qui offre le resto et la rose au mecs?

non :smiley: puis j’aime pas cela me met très mal à l’aise quand ils débarquent avec leur fleur

[spoiler]mais tu parles de quel bouton de rose dis-moi ? :D[/spoiler]

sinon pour le resto, ben cela est arrivé, si je vais au resto avec un ami ou un copain, c’est chacun son tour, pas de raison qu’il paye à chaque fois :smiley:

après si le mec qui m’invite c’est pour me draguer, qu’il paye donc le resto c’est dans le code de la drague :lol:
Edité le 16/09/2009 à 00:31

et comment tu sais si il te drague ou veux juste être ton ami ou ton copain? :paf:

J’ai plus les moyens…

Ah toi aussi :ane:

Nan… vous avez rien compris… c’est une femme moderne donc c’est elle qui paye le resto pour avoir le droit à son dessert :ane: … [:devil4]

mamannnnnnnnnnnn :cry:

vive le topic amour gloire et beauté, on y apprend qu’un mec t’invite jamais au restau pour rien :lol:

donc maintenant les mecs payent :ane:


[quote="draugtor"]

Nan… vous avez rien compris… c’est une femme moderne donc c’est elle qui paye le resto pour avoir le droit à son dessert :ane: … [:devil4]
[/quote]

les hommes seraient des gateaux sur pattes ? :smiley:

les hommes seraient des gateaux sur pattes ? :smiley:
[/quote]
:MDR

bonne réponse :smiley:
Edité le 16/09/2009 à 13:57

:MDR

bonne réponse :smiley:
[/quote]
:o

c’est vous qui dites ça à chaque fois :o

nous on a beau vous dire que ça peut être juste amical mais selon vous non ! :paf:

:o

NPPT : laisser K payer le resto

je n’offre déjà plus de fleurs à madame alors à une inconnue même pas en rêve :o

je précise que c’est madame qui ne veut plus de fleur car c’est “de l’argent foutu en l’air” car en 8 jours tout est pourri :o

tente les fleurs en plastique :paf:

non resto point final :o

c’est de l’argent qui part au toilettes. en moins de 24h :o
Edité le 16/09/2009 à 14:08