Offrir des fleurs à une inconnue

tout à coup, un inconnu vous offres des fleurs :icon_biggrin:

messieurs : avez-vous déjà offert des fleurs à une inconnue ?

mesdames : un inconnu vous a-t-il déjà offert des fleurs ?

racontez dans quelles circonstances :slight_smile:

[spoiler]
kapri, les fleurs livrées à domicile ca compte pas :icon_biggrin:
[/spoiler]

Non.

Pas envie de passer pour un c*n. :neutre:

[spoiler]
Et puis ça coûte des sous pour un résultat pas garanti… :paf:
[/spoiler]

C’est surtout que ça va géner la personne.

Ensuite, si la personne est mariée, ça doit toujours être un grand moment de solitude quand elle te dit “non, je ne peux pas les accepter”.

Et puis… même si le bouquet est beau, si la tête du mec ne convient pas, ça risque d’être encore plus génant pour la demoiselle. :slight_smile:

Oui j’ai déjà offert des fleurs à une inconnue :icon_biggrin:

en quoi offrir des fleurs te fait passer pour un con ? :confused:

même sans aller jusqu’à l’effet magique, c’est toujours agréable de recevoir des fleurs :slight_smile:


[quote="fbzn_1_1"] [quote="Compte supprimé"] L'effet magique d'Impulse je n'y crois pas. [/quote]

C’est surtout que ça va géner la personne.

Ensuite, si la personne est mariée, ça doit toujours être un grand moment de solitude quand elle te dit “non, je ne peux pas les accepter”.

Et puis… même si le bouquet est beau, si la tête du mec ne convient pas, ça risque d’être encore plus génant pour la demoiselle. :slight_smile:
[/quote]
tout faux :o

ca fait toujours plaisir, quelque soit la tête de la personne qui les offre, et encore plus quand on est mariée :whistle:


[quote="always_will_be"] Oui j'ai déjà offert des fleurs à une inconnue :icon_biggrin: [/quote] et alors ? il s'est passé quoi ?

Si tu offres des fleurs à une inconnue, c’est qu’il y a de grandes chances pour que tu veuilles justement ne plus être un inconnu à ses yeux… :neutre:

Si c’est pour se prendre un refus, non merci. :slight_smile:


[quote="Merine"] et alors ? il s'est passé quoi ? [/quote]

Le mari est arrivé, depuis AWB mange de la soupe… :paf:

Elle les a accepté et n’a jamais su que je lui avais envoyé :icon_biggrin:.

Elle m’avait lancée un défi, et lui envoyer des fleurs était la preuve que j’avais réussi. Et je sais qu’elle les a reçu car elle m’a posé la question, mais je n’ai pas répondu a sa question, donc elle n’a jamais su :neutre:
Edité le 13/09/2009 à 14:32

Pas mal. :smiley:

Mais tu les as envoyées, tu ne les a pas données “en main propre”. :wink:

pourquoi tu penses tout de suite au négatif ?

offrir des fleurs c’est un peu comme lui dire qu’elle est belle, ca n’engage à rien :neutre:


[quote="always_will_be"] [quote="Merine"] [quote="always_will_be"] Oui j'ai déjà offert des fleurs à une inconnue :icon_biggrin: [/quote] et alors ? il s'est passé quoi ? [/quote]

Elle les a accepté et n’a jamais su que je lui avais envoyé :icon_biggrin:.

Elle m’avait lancée un défi, et lui envoyer des fleurs était la preuve que j’avais réussi. Et je sais qu’elle les a reçu car elle m’a posé la question, mais je n’ai pas répondu a sa question, donc elle n’a jamais su :neutre:
[/quote]
rien compris [:blonde]

Parce que tu n’as pas vécu ma vie. :slight_smile:

oui, les mains sales ca compte pas :o

Oui c’est juste pour rester un inconnu et elle une inconnue :neutre:, j’ai utilisé une tierce personne :ane:

[spoiler]Sinon j’aurais été obligé de l’abattre :neutre:[/spoiler]

certes, mais c’est pas parce que tu as 100 refus à la suite que la 101ème ne sera pas la bonne :slight_smile:

Je trouve qu’offrir des fleurs c’est un geste très sympa et qui ne coute rien contrairement à ce que prétendent certains :whistle:


Et tu n'es pas obligé d'attendre quoi que ce soit en retours :neutre:
[quote="Merine"] [quote="fbzn_1_1"]

Mais tu les as envoyées, tu ne les a pas données “en main propre”. :wink:
[/quote]
oui, les mains sales ca compte pas :o
[/quote]

:MDR:MDR


[quote="fbzn_1_1"] [quote="Merine"] pourquoi tu penses tout de suite au négatif ? [/quote]

Parce que tu n’as pas vécu ma vie. :slight_smile:
[/quote]

Tu es déja…comme Haggy un revenant :ouch:

est ce que quand on est bourré en boite et que un type arrive pour vendre des roses …qu’on lui achete tout et qu’on les distribue … ça compte ?:paf:

na :paf:

Je suis désolé, mais je trouve ça franchement faux-cul comme phrase :o
Quand tu offres quelque chose (fleurs ou pas), c’est pour faire plaisir au destinataire, certes, mais tu attends forcément quelque chose en retour même si ce n’est pas grand chose : un sourire, une “reconnaissance” (pour le cas de l’inconnue), ou plus … :neutre:

Pour résumé
C’est une personne qui m’a contactée par internet,il y a quelques années, sur un forum et qui m’a donné son nom et son prénom.
Je lui ai dit que ce n’était pas très prudent de donner son nom et son prénom sur internet sans connaitre la personne qui était de l’autre coté du clavier.
Elle m’a dit que personne ne pourrait trouver qui elle était et où elle habitait.
Je lui ai donc démontré qu’avec son nom et son prénom n’importe qui pouvait la retrouver sur internet et je lui ai fait déposé des fleurs par le fleuriste. Et je lui ai mis un petit mot signé de mes initiales :neutre:


[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="always_will_be"] Je trouve qu'offrir des fleurs c'est un geste très sympa et qui ne coute rien contrairement à ce que prétendent certains :whistle:
Et tu n'es pas obligé d'attendre quoi que ce soit en retours :neutre: [/quote] Je suis désolé, mais je trouve ça franchement faux-cul comme phrase :o Quand tu offres quelque chose (fleurs ou pas), c'est pour faire plaisir au destinataire, certes, mais tu attends forcément quelque chose en retour même si ce n'est pas grand chose : un sourire, une "reconnaissance" (pour le cas de l'inconnue), ou plus ... :neutre: [/quote]

Et je n’ai rien attendu d’elle, ni rien reçu, c’était un jeu :neutre:
Edité le 13/09/2009 à 15:01

Et tu ne lui as plus jamais parlé ? :slight_smile:

Juste le soir quand elle m’a demandé si je lui avais envoyé des fleurs, et je n’ai jamais répondu à cette question :neutre:. Et comme nous ne nous sommes jamais rencontré réellement et jamais recontacté après, elle est resté une inconnue, et donc ça colle bien à la définition de ce topic.