Elle les a accepté et n’a jamais su que je lui avais envoyé :icon_biggrin:.
Elle m’avait lancée un défi, et lui envoyer des fleurs était la preuve que j’avais réussi. Et je sais qu’elle les a reçu car elle m’a posé la question, mais je n’ai pas répondu a sa question, donc elle n’a jamais su :neutre:
Edité le 13/09/2009 à 14:32
offrir des fleurs c’est un peu comme lui dire qu’elle est belle, ca n’engage à rien :neutre:
[quote="always_will_be"]
[quote="Merine"]
[quote="always_will_be"]
Oui j'ai déjà offert des fleurs à une inconnue :icon_biggrin:
[/quote]
et alors ? il s'est passé quoi ?
[/quote]
Elle les a accepté et n’a jamais su que je lui avais envoyé :icon_biggrin:.
Elle m’avait lancée un défi, et lui envoyer des fleurs était la preuve que j’avais réussi. Et je sais qu’elle les a reçu car elle m’a posé la question, mais je n’ai pas répondu a sa question, donc elle n’a jamais su :neutre:
[/quote]
rien compris [:blonde]
Je suis désolé, mais je trouve ça franchement faux-cul comme phrase :o
Quand tu offres quelque chose (fleurs ou pas), c’est pour faire plaisir au destinataire, certes, mais tu attends forcément quelque chose en retour même si ce n’est pas grand chose : un sourire, une “reconnaissance” (pour le cas de l’inconnue), ou plus … :neutre:
Pour résumé
C’est une personne qui m’a contactée par internet,il y a quelques années, sur un forum et qui m’a donné son nom et son prénom.
Je lui ai dit que ce n’était pas très prudent de donner son nom et son prénom sur internet sans connaitre la personne qui était de l’autre coté du clavier.
Elle m’a dit que personne ne pourrait trouver qui elle était et où elle habitait.
Je lui ai donc démontré qu’avec son nom et son prénom n’importe qui pouvait la retrouver sur internet et je lui ai fait déposé des fleurs par le fleuriste. Et je lui ai mis un petit mot signé de mes initiales :neutre:
[quote="Sekhmetouserapis"]
[quote="always_will_be"]
Je trouve qu'offrir des fleurs c'est un geste très sympa et qui ne coute rien contrairement à ce que prétendent certains :whistle:
Et tu n'es pas obligé d'attendre quoi que ce soit en retours :neutre:
[/quote]
Je suis désolé, mais je trouve ça franchement faux-cul comme phrase :o
Quand tu offres quelque chose (fleurs ou pas), c'est pour faire plaisir au destinataire, certes, mais tu attends forcément quelque chose en retour même si ce n'est pas grand chose : un sourire, une "reconnaissance" (pour le cas de l'inconnue), ou plus ... :neutre:
[/quote]
Et je n’ai rien attendu d’elle, ni rien reçu, c’était un jeu :neutre:
Edité le 13/09/2009 à 15:01
Juste le soir quand elle m’a demandé si je lui avais envoyé des fleurs, et je n’ai jamais répondu à cette question :neutre:. Et comme nous ne nous sommes jamais rencontré réellement et jamais recontacté après, elle est resté une inconnue, et donc ça colle bien à la définition de ce topic.