Offrir des fleurs à une inconnue

Pareil. :o

Je pense que quand un homme offre un bouquet de fleur à une inconnue, c’est justement pour “se révéler” à cette inconnue. :neutre:

quel rapport avec moi ? :confused:

Il pense que c’est toi l’inconnue qui a reçu des fleurs de la part de Awb… :ane:

:MDR

Si c’est parce que ce sont des fleurs…J’aurais pu choisir n’importe quoi d’autre :neutre:. Les fleurs ont un langage je lui ai pas non plus envoyé un bouquet de rose rouges avec des tiges de 50 cm :neutre:.

perdu :o

Attention, elle ne t’était pas (et non “tétait”… :o ) totalement inconnue… et puis tu as utilisé un intermédiaire. :o

Donc tu as triché. :o

[:eveden]

Nan car rien ne garantissait que c’était bien elle :ane:, elle a pu donner le nom d’une amie, d’une colocataire, de n’importe qui, je ne le sais pas donc ca reste une inconnue :ane:

Eh non, car c’était bien elle… Mérinas…

http://bezan.perso.sfr.fr/M�rinas2.jpg

:MDR

J’imagine le petit mot avec le bouquet: “Bon maintenant, tu fuffes ? :o”

Trop distingué… :MDR

:MDR

c’était nul :na:

[:eveden]

[spoiler]ha tiens j’ai perdu finalement, j’ai bien fait de pO parier :ane:[/spoiler]

et une rose par un cassier de magasin qui en offre à ses clients, ça compte ? [:shy]

Ça m’est déjà arrivé oui. J’avais besoin d’une fleur pour un truc romantique, et cette @@@@ de fleuriste n’a pas voulu me vendre autre chose qu’un bouquet entier. Résultat, j’ai gardé la fleur, et j’ai filé le bouquet à une demoiselle dans la rue. Ça lui a fait plaisir à la dame, par contre si elle est mariée je plains le mari qui a dû se prendre une scène à son retour.

“Tu as vu ? Même les inconnus m’offrent des fleurs, mais toi jamais ! :grrr:”

[:shy]
Edité le 14/09/2009 à 13:42

Jamais :o
j’ai jardiné aussi longtemps pour ne pas avoir besoin d’acheter un rateau :o :ane:

t’offre souvent des fleurs à madame ? [:shy]

Y’a quelques années, j’ai piqué quelques fleurs dans la déco de la boite de nuit où j’allais de temps en temps pour les donner à serveuse superbe.

Après quelques verres pour me mettre en condition (et en confiance surtout) je les lui ai offertes.
Ca a assez bien marché mais plus parce qu’elle était bluffé que j’ai réussi à piquer des fleurs sans me faire défoncer/viré par le videur que j’avais tchatché bien 45 minutes alors qu’il m’avais choppé en train bousiller la déco…

Revu la demoiselle quelques fois ensuite autour d’un verre mais j’ai finalement pas accroché, je ne l’ai jamais rappelée.

Très jolie (peut être trop justement) elle passait beaucoup plus de temps à améliorer son image extérieure qu’à réellement étoffer, donner une essence à son caractère. Je l’ai donc trouvée fade.

Tant mieux, j’ai au moins pas de regret à propos d’elle et ma copine depuis bientôt 2 ans est parfaite :love:

Oui :o
de préférence quand elle ne s’y attends pas :ane:

:jap:

à propos de fleurs, ce que j’ai le plus horreur ce sont ces vendeurs qui se pointent dans les restos… ça fout tout en l’air, acheter par galanterie un bouquet qui ne ressemble à rien pour du travail au black, ne pas acheter et manquer de galanterie et se faire passer pour un radin…

ça devrait être interdit, de toute façon les restos où je vois, je n’y remets jamais les pieds
Edité le 16/09/2009 à 00:05

Et comme ça t’es sûr de pas avoir droit au dessert :stuck_out_tongue: