Offre recompense

Bonjour,

J’offre 20 € cash à celui qui trouvera la solution à mon problème, offre sérieuse. Voila mon problème : Bonjour,

Je viens d’acquérir une XBOX 360 et je n’arrive pas à me connecter au live. Quelqu’un pourrait il m’aider ?

Ma configuration : j’ai un modem ethernet THOMSON speedtouch 510. Pour connecter la console, je débranche le cable ethernet qui relie le modem au pc et je branche directement le modem sur la console.

La tentative de connexion démarre : adresse cablage : confirmé, IP confirmée, DNS : échec.

Le svaleurs par défaut sont l’adresse DNS de ma carte ethernet, j’ai vérifié par ipconfig et pourtant ça marche pas. J’ai alors indiqué en manuel les valeurs DNS de mon accès à mon FAI : WANADOO, et ça marche pas non plus. Quelqu’un pourrait me donner une solution, je le remercierais éternellement. .

J’attends vos précieux conseils. Merci.

salut

le plus simple a faire

achete toi un routeur wifi
sois tu achete aussi l’onglet wifi pour la 360(mes chere)
une fois que tu a ton routeur tu branche comme ca

modem–>routeur–>xbox360

puis debranche l’alimentation de ton modem eteint ton pc +/- une heure

puis rallume tous,et si comme pour moi cela fonctionne tu devrais avoir le live

sinon jete un oeil ici

http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=3534&highlight=partage+connexion

salut =) en fait je vais acheter un cable ethernet et je voudrai savoir si je dois acheter un droit ou un croisé: je ne sais pas la différence
lequel je dois prendre ?

droit.

Le croisé ne sert que si tu veut communiquer directement d’un pc vers un autre pc. Pas dans le cas d’un modem routeur