Offre LDLC X800 pro 256 mo a 180 €

Voila…

je vien de voir cette offre et je voulais vous demander ce que vous en pensez …
Voila je comptait m’acheter un 9800 pro HIS IceQ pour ma config a base de 2600 + barton et 1go de ram mais la j’ai vu cette offre la et je me demandait quelle carte graphique prendre maintenant suivant ma config… si je prend la X800 elle sera ptet limitée donc la 9800 pro sera plus puissante car elle sera mieu par rapport a ma config …

Vous en pensez quoi et dite moi ce que je devrais faire …

Tchouss :slight_smile:

tu peux tjs prendre une X800pro en attendant de changer de proc+CM :slight_smile: tout dépend de ce que tu compte faire à moyen terme :wink:

Le souci c’est que t’as raté le train :ane:
Eh oui,une telle affaire,ça ne reste jamais bien longtemps :neutre:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023004.html

Ba je sais pas trop, si je change de config, je revendrais tout y compris la X800 pour passer en PCIE donc autant prendre la 9800 pro qui sera plus appropriée dans ma config … :wink:

edit : hier j’ai mis le signal par e-mail pour etre informé de la disponibilité de la carte, ce matin je recoit un mail a 5h du mat qui me dit quelle est dispo et je vais voir la fiche de LDLC … a pu :grrr:

je regarde un pêu en bas du mail que j’ai recu et je vois

Attention, n’oubliez jamais que de NOMBREUX autres clients
utilisent ce système d’alerte et que par conséquent il n’est
malheureusement pas impossible qu’entre votre lecture de ce message
et la consultation de la page, l’article soit repassé en rupture !

Cordialement.

:MDR

t’as plus le choix maintenant :smiley:

donc vous en pensez quoi si je prend la HIS 9800 pro …? car je trouve quelle sera la bienvenue par ma config … et puis si je prend la X800 elle sera petet limité par la config et comme si je prend une nouvelle config plus tard je la vendrais car je prendrais du pcie

tu n’entend pas! y en a plus des X800pro pas cher :smiley:

mais si elle vont revenir … :ane:

Franchement vu le prix de la 9800 Pro générique,t’aurais tort de laisser passer ça
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020955.html :super:
Perso,je ne paierai pas 70 € de plus pour la HIS iceQ(super carte) alors que tu peux installer toi-même un VGA Silencer…m’enfin la perte de la garantie peut faire réfléchir :whistle:

franchement fonce sur la générique à 99euros! no souci :wink:

Fais de beaux rêves :sleep: :lol:

pour la garantie je me suis deja fait avoir avec mon ancienne carte 9800 pro Powercolor, j’avais mis un vga et elle a cramée donc 220 € dans le c… :neutre:

Donc la je prefere prendre celle la qui a le vga deja dessu et pas mal de rad sur les memoires :pt1cable:

Oui, la perte de la garantie fait reflechir, surtout pour du generique et surtout quand on voit le nombre de 9800 qui crament. Si tu installes le systeme toi-meme, il faudra etre tres sur de la qualite de ton alim, parce que meme si ta cg grille pour une autre raison que la pose du fan, tu n’auras droit a rien.
Moi je pese la question depuis un moment. D’abord pour moi ca se joue entre sapphire (je n’ai pas confiance dans le noname) et his iceQ, donc il y a une difference de 40 euros entre les deux. Il y a peu d’echo sur lce forum pour cette 9800 his, c’est dur de ce faire une idee.

le noname des CG n’est pas un mouton noir :pfff:

Non, mais faire sauter la garantie d’une CG noname, c’est vraiment jouer avec le feu. Alors a moins de ne pas etre a 200 euros pres… :neutre:

comme je l’ai dit , j’ai deja perdu 220 € car javais fait sauter la garantie de ma powercolor donc la je pas avoir le meme probleme… :confused:

t’es pas obligé d’y toucher aussi :smiley:

Moi je la trouve tres bien cette his iceQ 9800pro, j’aimerais bien qu’elle baisse en tout petit peu… :ane: Ca serait le compromis ideal pour moi, je ne joue pas trop et je ne souffrirais pas de la presence d’une carte bruyante dans ma config. Et pourtant j’aurais quand meme des bonnes perfs pour quand je lancerai hl2! :stuck_out_tongue:

comme tu veux :jap:

Ben on parlait d’acheter une noname a 100 zoros pour y rajouter un artic cooler, au lieu d’acheter une HIS iceQ a 180. Mais si tu ne souhaites pas modifier ta carte noname, tu ne fais pas sauter sa garantie et c’est clair qu’on peut y aller! :super: