oué mais jai peur que la noname … ba c’est une noname … koi :ane:
j’aurais exactement les meme perf qu’une HIS par ex ?
et puis je crois que si on change le rad mais on conserve bien le rad et les pattes de fix , si la carte a un blem il suffit de le remmettre et l’envoyer au SAV ni vu ni connu ?
La HIS IceQ a été une des 9800 Pro qui a eu le plus de succès,y compris sur ce forum,quand elle était dans les 260 chez LDLC :oui:
Alors,ce n’est pas maintenant qu’elle est @ 170 qu’elle ne va plus être intéressante :whistle:
bon je vais surement prendre celle a 99 vu vos conseil et ceux de kanef6 sur msn , puis je remmeterais le vga qu’il me reste et je ferais attention de ne pas perdre cette fois ci les pates de fixation… comme ca en cas de blem je remonte tous ca et je renvois…
puis comme jeconomise un peu de sous je m’acheterais battlefield 2
j’ai prit la 9800 pro chez ldlc generique mais jai vu qu’on recevrai a 80 % une powercolor celle que j’avais avant et qui a cramé :paf:
donc jme fait pas de souci et j’espere quelle va bien tourner…
J’avais pensé a un truc, ca fe koi si je change les etiquette de n° de serie des 2 carte graphique(si ce les meme) et que je renvoit a ldlc mon ancienne carte graphique et je dit que je ve la changer …? :MDR